UFC – Après les révélations sur ses goûts sexuels, Colby Covington humilié par une star !

Colby Covington encore affiché pour ses délires sexuels avec Polyana Viana
@polyanaviana / @colbycovmma

Colby Covington est au coeur d’une sacrée affaire ces derniers jours. Affiché par une combattante de l’UFC pour ses pratiques sexuelles singulières, l’Américain vient de se faire humilier en prime par une grosse star de l’organisation. Il doit bouillir devant

Publicité

À ses débuts à l’UFC, Colby Covington était un combattant apprécié par les fans, puisque son amitié fusionnelle avec Jorge Masvidal passionnait. Ils s’entraînaient ensemble, vivaient ensemble, quand l’un combattait l’autre était automatiquement dans son coin à l’encourager, ce qui donnait évidemment des images réconfortantes dans ce microcosme de brutes.

Mais un soir de 2017, « Chaos » a décidé d’abandonner cette image de gentil garçon et de se mettre à dos une grande partie du public. Après sa victoire face à Demian Maia à Sao Paulo, il s’est lancé dans une tirade légendaire au micro de Daniel Cormier :

J’aurais du le mettre KO. Le Brésil, tu es une poubelle ! Vous êtes tous de sales animaux et vous êtes nuls !

Publicité

Paulo Costa s’acharne sur Colby Covington

Depuis ce jour, Colby Covington est l’un des combattants les plus détestés au Brésil, au même titre qu’un Conor McGregor par exemple, coupable d’avoir mis KO la légende locale Jose Aldo en 2015 pour récupérer la ceinture des poids plumes. Mais depuis quelques heures et la révélation « intime » de Polyana Viana sur l’Américain, le pays a obtenu une petite vengeance, et Paulo Costa a immédiatement réagi à cette bombe :



N’accusez pas Colby d’être gay juste parce que Polyana a dit qu’elle avait mis son doigt dans ses fesses. 👉💩 Vous êtes puérils ! Respectez ses préférences sexuelles

Publicité

C’est la fin de la Team BRUSA 😭 « Lui mettre un doigt dans les fesses », prions pour son âme 🙏🧢🍹

Paulo Costa a beaucoup rigolé en apprenant que Colby Covington était un adepte de cette pratique sexuelle, alors il a envoyé plusieurs tweets sur le sujet. Son équipe de graphistes s’est immédiatement mise au travail pour sortir une petite vidéo virale où le Brésilien coupe clairement les ponts avec son ancien ami. L’image de gros dur qu’entretient Chaos risque d’en prendre un sacré coup à l’UFC…

Publicité

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Paulo Costa ne pouvait pas passer à côté d’une telle révélation. Il a été l’une des premières stars de l’UFC à réagir, le tout avec son humour décalé, et si Colby Covington est touché il pourra toujours régler ses comptes dans l’octogone.

Multisports UFC

Les dernières actus