Colby Covington est l’une des plus grandes gueules à l’UFC, mais pour une fois, c’est lui qui a été salement affiché ! Une de ses conquêtes, qui combat également dans l’organisation, s’est totalement lâchée sur les réseaux sociaux en dévoilant une anecdote folle.
Colby Covington est l’une des plus grosses terreurs à l’UFC, et s’il n’a pas pu décrocher la ceinture face à Kamaru Usman en deux tentatives, il reste une référence chez les poids welters. Et puis il est peut-être l’homme le plus divertissant de l’organisation, lui qui a pris le rôle du grand méchant. Il met en avant son amitié avec Donald Trump, se rend à des rassemblements d’extrême-droite, ce qui est évidemment clivant.
S’il aime surtout clamer son amour pour les forces de l’ordre et les secours en interview, il lui arrive aussi de faire des révélations sur sa vie intime, qui ne sont pas forcément dans le respect de la femme. En 2021, il racontait par exemple une nuit torride passée avec Polyana Viana, combattante brésilienne de l’UFC :
Polyana Viana affiche salement Colby Covington !
Je ne suis pas son petit copain. Pourquoi on devrait avoir un titre ? Pourquoi deux adultes ne peuvent pas s’amuser ? C’est ce qu’on a fait. J’ai pu travailler sur mon cardio au lit.
Fier de lui, « Chaos » se vantait clairement d’avoir passé des moments intimes avec la beauté de l’UFC, mais il n’imaginait sûrement pas qu’il aurait une réponse plus d’un an après. Pourtant, sur Twitter, elle s’est complètement lâchée sur le sujet.
OUT OF NOWHERE pic.twitter.com/WUYfA7lGrs
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) November 6, 2022
Colby voulait que je lui mette un doigt dans les fesses, mais j’ai refusé. Il s’est énervé !
Une révélation qui a valu à l’Américain l’humiliation d’une star de l’UFC, comme si la situation n’était déjà pas assez difficile à gérer pour lui…
Quelques heures seulement après sa victoire dans l’octogone lors de l’UFC Vegas 64, Polyana Viana a décidé de dévoiler cette anecdote « olé-olé » sur Colby Covington ! Visiblement, « Chaos » aurait tellement voulu profiter de sa soirée avec elle qu’il aurait tenté de réaliser tous ses fantasmes. Le connaissant, il n’aura pas de mal à assumer si cette anecdote est véridique. Pour les curieux, voici Polyana Viana et son tatouage « Pain ». Les fans de Naruto apprécieront :
Colby Covington s’est fait salement afficher pour ses pratiques sexuelles, ce qui est évidemment condamnable. Mais c’est bien lui qui a lancé les hostilités en dévoilant cette soirée intime dans une interview, c’est donc la réponse du berger à la bergère.