Kawhi Leonard a manqué les dernières semaines de compétition, la faute à son genou. Rien de grave selon les Clippers, qui préfèrent simplement être prudents concernant la santé de l’ailier. La dernière nouvelle à son sujet est pourtant assez mauvaise. Au point que les supporters craignent le pire pour la suite…
Battus par le Jazz ce dimanche soir, à la maison, les Clippers réalisent un début de saison assez correct. Avec un bilan de 5 victoires pour 5 défaites, les hommes de Tyronn Lue ont encore du mal à trouver un rythme de croisière. Il faudra plusieurs semaines voire mois pour un tel scénario. La priorité aujourd’hui est ailleurs : retrouver Kawhi Leonard. Blessé au genou, l’ailier a raté les dernières semaines de compétition.
Longue absence pour Kawhi Leonard ?
Ce qui devait être une courte absence commence gentiment à s’éterniser. Après plus d’un an à l’infirmerie pour une grave blessure au genou, pas étonnant de voir les Clippers être prudents. Toutefois, les supporters ne s’attendaient pas à ça, surtout si tôt dans la saison. C’est pourtant une réalité, puisque Tyronn Lue a confirmé la nouvelle : personne ne sait quand Leonard pourra rejouer.
Lue: Kawhi Leonard without timetable for return.
— Underdog NBA (@Underdog__NBA) November 7, 2022
Lue : Kawhi Leonard sans date concernant son retour.
Techniquement, l’ancien joueur des Spurs pourrait revenir dans quelques jours… ou bien manquer les prochaines semaines de compétition. Impossible de savoir combien de temps il aura besoin afin de se soigner. Une situation qui agace pour un joueur trop souvent forfait ces dernières années…
Lol just blow the team up and tank for Wemby
— Prep 🌒 (@BigBlueCurry) November 7, 2022
Lol il faut exploser l’équipe et tanker pour Wemby
Suffered a setback for sure
— David (@Lakersx17) November 7, 2022
Il a fait une rechute c’est certain
Kawhi Leonard reste à l’infirmerie pour un moment, confirmant presque que l’ailier a fait une rechute. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne pourra pas aider les Clippers avant quelque temps dans la Cité des Anges. Quand on voit les moqueries pour Anthony Davis, difficile ne pas évoquer le cas étrange de l’ailier. Espérons quand même que The Klaw soit rapidement de retour…