Le nouveau rôle de Russell Westbrook aux Lakers semble lui convenir à merveille. De retour en forme depuis qu’il figure sur le banc, le meneur a confirmé les bonnes impressions ce vendredi soir. Malgré la défaite des Angelinos, Brodie a été le meilleur joueur sur le parquet. Il a même eu le droit au soutien direct des supporters…
Après deux victoires de suite, la série des Lakers est déjà terminée. À la maison, devant des fans retrouvés, les hommes de Darvin Ham ont chuté face au Jazz (130-116). La preuve que les coéquipiers de Mike Conley brillent depuis ce début de saison, mais un résultat inacceptable pour LeBron James et compagnie. Le King termine d’ailleurs avec seulement 17 points (7/19 au tir).
Russell Westbrook de retour en forme !
Pas forcément remis de son virus, le natif d’Akron est loin de réussir un gros début de campagne. On peut voir ça comme un vrai problème, alors que Russell Westbrook a souvent été dépeint comme le principal coupable. Il ne l’était pourtant pas ce vendredi soir. Avec 26 unités à 9/14 au tir, 3/5 à trois points, 6 passes, 3 rebonds et 2 interceptions, Brodie a sorti sa meilleure performance.
just an unreal finish from Russell Westbrook pic.twitter.com/zPI7pTLTVc
— Michael Corvo (@michaelcorvoNBA) November 5, 2022
Russell Westbrook is 3/3 from downtown tonight. Not a typo 😳#LakeShow pic.twitter.com/GfNdcxmZ7M
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) November 5, 2022
Russell Westbrook est à 3/3 à trois points ce soir.
19.3 points, 6.5 rebonds et 6.5 passes, à 51% au tir : voilà les statistiques de « BenchBrook ». Force est de constater que cette venue sur le banc lui permet de mieux étaler ses talents, pour le plus grand bonheur des supporters…
Russ getting « MVP » chants from Lakers fans 🙌🔥 pic.twitter.com/SzGAMRXF3L
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 5, 2022
Russ obtient des chants « MVP » de la part des fans des Lakers 🙌🔥
Pas forcément très bien utilisé dans le passé, Russell Westbrook brille à nouveau en sortie de banc. Loin de James et Davis, Brodie retrouve plus souvent le ballon, lui permettant d’exploiter pleinement son potentiel. Espérons que ça dure pour le meneur. Reste encore à gagner les matchs cependant…