Alors qu’il continue à se préparer en vue de son grand comeback, Conor McGregor n’en finit plus de gonfler. L’Irlandais a encore pris du poids sur la balance, tant et si bien qu’il affiche un physique énorme, certainement le plus lourd de sa carrière. Photo à l’appui !
Habitué à combattre autour des 70-71 kilos, Conor McGregor semble avoir changé son fusil d’épaule depuis sa blessure face à Dustin Poirier, et la longue convalescence qui en a suivi. Voilà plusieurs mois que le Notorious s’affiche en effet en mode « musclor », toujours plus lourd et toujours plus affûté. Mais cette fois-ci, le natif de Dublin a encore passé un cap en la matière.
Une photo publiée en pleine séance d’entraînement a en effet suscité un émoi particulier, puisque McGregor y apparaît plus volumineux que jamais, veines saillantes et muscles gonflés à bloc. Jugez plutôt ci-dessous (et oui il s’agit bien du Notorious, qui a complètement rasé sa barbe à l’occasion d’Halloween).
Surpuissant, le détail choquant du physique de McGregor
This man has to atleast be 200-220 right now. 💀 pic.twitter.com/inhGjzV1Ez
— Aj (@AjDuxche) November 4, 2022
Ce gars fait au minimum entre 90 et 100 kilos en ce moment
Suite à la parution de ce cliché, McGregor en a lui-même rajouté une couche en évoquant 120 « kilos ». Bien évidemment, il s’agit non pas de son poids (qui voudrait dire qu’il est aussi lourd que Francis Ngannou) mais plutôt de la somme sur son compte en banque, comme il l’a avoué il y a quelques jours dans un live. Et si l’Irlandais a certes mis le doute dans la tête de certains fans sur la question de la balance, d’autres sont surtout choqués par un détail lié à son nouveau physique : le volume de ses jambes, avec des quadriceps tout simplement ÉNORMES ! Un petit zoom sur la photo permet de mieux comprendre :
tree trunks for legs
— lebron (@azraMMA) November 4, 2022
C’est pas des jambes qu’il a, c’est des troncs d’arbres
S’il ne pèse certainement pas 120 kilos, Conor McGregor est probablement plus lourd qu’il ne l’a jamais été de sa carrière. Pourquoi ? Reviendra-t-il une catégorie de poids plus haut ? Nul ne le sait en l’état, mais les spéculations ne sont pas prêtes de s’arrêter après la publication de cette photo déjà virale…