NBA – Remontée, la fille du proprio des Bucks s’attaque publiquement aux Nets !

Mallory Edens, la fille du propriétaire des Milwaukee Bucks, s'en est ouvertement prise aux Brooklyn Nets concernant leur récente actualité
NBA (DR) / @malloryedens

La récente actualité des Nets fait les gros titres en NBA, et notamment l’annonce du candidat favori à la succession de Steve Nash. Controversé au possible, ce dernier a ainsi fait l’objet d’un gros coup de gueule de la sulfureuse Mallory Edens !

Publicité

Affirmer qu’ils n’avaient pas prévu de présenter le même bilan que les Pistons à ce stade de la saison a tout d’un euphémisme. Et pourtant, les Nets, avec leurs deux petites victoires en huit matchs, figurent bien dans les tréfonds du classement de la conférence Est. Une situation qui a conduit au licenciement soudain de Steve Nash, ce mardi, et qui fait logiquement couler beaucoup d’encre.

Critiqué depuis de longs mois du côté de Brooklyn, l’entraineur canadien a donc fait les frais du mauvais début de saison de sa franchise, auquel il s’attendait au vu de sa réaction accablante. L’heure est désormais à la réflexion dans le front office, qui va devoir trouver l’homme idoine pour relancer la machine. Quelques noms circulent déjà, dont certains des plus décriés au sein de la ligue.

Publicité

Ime Udoka pressenti aux Nets, Mallory Edens en colère

Nommé coach intérimaire, Jacque Vaughn ne devrait pas conserver ce rôle toute la saison. Encore moins suite à la défaite subie face aux Bulls, ce mardi (99-108). Des techniciens plus référencés pourraient ainsi prendre le relai, dont un certain… Ime Udoka, suspendu récemment par les Celtics pour conduite déplacée à l’égard d’une membre du staff de la franchise. Une nouvelle qui a grandement agacé Mallory Edens, la fille du propriétaire des Bucks :



Publicité

C’est tellement et dramatiquement décevant de votre part, les Brooklyn Nets. Quand allons-nous commencer à prendre au sérieux et à bras le corps la mission de créer un environnement de travail sain et sécurisé pour les femmes dans les équipes de sports professionnels ?

Voir Udoka retrouver aussi rapidement une place à la tête d’un banc n’est visiblement pas du goût d’Edens.

Pour cette dernière, offrir une seconde chance à l’ancien coach de Boston dans un si court délai représenterait presque un bras d’honneur aux femmes présentes dans la ligue. Cela laisserait ainsi entendre que les actes pour lesquels il a été mis à l’écart ne seraient pas si condamnables. Un point de vue qui peut tout à fait s’entendre, et que partagent déjà de nombreux fans de BKN !

Publicité

À peine sanctionné par les Celtics pour ses frasques envers une membre de la franchise, Ime Udoka pourrait prendre les rênes des Nets. De quoi scandaliser Mallory Edens, inquiète vis-à-vis du message envoyé à la population féminine de la NBA !

Brooklyn Nets Buzz Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus