Nouvelle saison ou pas, Kyrie Irving n’a pas changé son comportement en dehors des parquets. Il a fait récemment une énorme polémique avec la promotion d’un film jugé antisémite. Même Kanye West, lâché de partout, a décidé de lui accorder son soutien. Résultat ? En plein match, le meneur a été salement trollé par quelques personnes…
Dans l’oeil du cyclone depuis quelques jours, Kyrie Irving n’a pas arrangé sa piètre réputation auprès des supporters. Il reste un incroyable joueur de basket, mais son comportement loin des parquets continue de faire polémique. Suite à sa récente promotion d’un film antisémite, le propriétaire des Nets n’a pas hésité une seule seconde à le tacler publiquement. Ambiance…
La folle image de Kyrie Irving en pleine rencontre
Kyrie n’a rien fait pour réparer les dégâts causés. Plutôt que de s’excuser, le meneur en a rajouté une couche, et affirme n’avoir rien fait de mal. Il s’est même écharpé avec un journaliste pour appuyer son propos. Pas question de laisser passer ça pour quelques supporters présents au bord du terrain, ce lundi soir contre les Pacers. Plusieurs personnes ont porté un t-shirt assez parlant.
Courtside at the Nets game
— NBACentral (@TheNBACentral) November 1, 2022
(h/t @Alec_Sturm ) pic.twitter.com/4UKj4iFteY
Bord du terrain au match des Nets
A group of fans sitting courtside at the Brooklyn Nets game are wearing "Fight Antisemitism" shirts. pic.twitter.com/Fojrdd0Thn
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 1, 2022
Un groupe de fans au match des Nets portent un t-shirt « combat contre l’antisémitisme ».
Inutile de dire que le message est directement destiné à Irving. Ses propos ne passent pas, au point que des sanctions ne sont techniquement pas impossible. Les Nets et la NBA surveillent de près le feuilleton, d’autant qu’on sait tous que Kyrie pourrait recommencer sous peu.
W
— BorΞd Brad (@TheBlazedApe) November 1, 2022
Victoire
Le comportement de Kyrie Irving passe de moins en moins du côté des fans. Ce t-shirt et ce message en plein match en sont la preuve, reste à savoir si le meneur a prévu de réagir à cet épisode. Pour information, il a justement supprimé son tweet polémique de la semaine passée. C’est un début…