En difficulté sur ce début de saison, les Warriors comptent bien rebondir dans les prochaines semaines. L’avenir est en tout cas assuré pour la franchise, avec plusieurs jeunes joueurs prêts à avoir une chance. Le front office vient justement de prendre une décision les concernant : les fans ont apprécié…
Maintenant que le feuilleton Jordan Poole et Andrew Wiggins est terminé, les deux ayant obtenu une prolongation de contrat longue durée, il reste encore le dossier Draymond Green aux Warriors. Ce dernier pourra quitter le navire l’an prochain, à condition de refuser son option joueur. Un scénario tout à fait possible si une équipe décide de lui offrir un énorme contrat. Son avenir devrait se jouer dans les prochains mois, tout comme celui des jeunes.
Ça bouge dans le roster des Warriors
Les Dubs avaient justement une décision à prendre concernant trois joueurs : James Wiseman, Jonathan Kuminga et Moses Moody. Faut-il activer leur prochaine année de contrat afin de les conserver ? Golden State a décidé que oui. Le premier cité vivra donc une quatrième campagne aux côtés de Steph Curry, quand les deux autres reviendront pour une troisième saison.
Warriors have picked up James Wiseman’s fourth-year option, alongside Jonathan Kuminga and Moses Moody’s third-year options, per @kendra__andrews pic.twitter.com/9M4QSWw32E
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) October 31, 2022
Les Warriors ont activé la quatrième année de James Wiseman en plus de la troisième pour Jonathan Kuminga et Moses Moody.
Pour Wiseman, il y aura bientôt la possibilité de prolonger son contrat rookie. Mais avec ses récentes blessures, il reste très difficile de le juger. C’est une discussion pour un autre jour, puisque les Warriors se concentrent pour le moment sur la défense du titre. L’été 2023 promet cependant d’être agité.
W
— serg2cold (@serg2cold) October 31, 2022
victoire
Amazing
— – (@boobchili) October 31, 2022
génial
En plus du noyau actuel, les Warriors s’assurent déjà de préparer le prochain. Cependant, et avec une masse salariale qui explose, le front office sait que des choix compliqués arrivent. James Wiseman, ainsi que Draymond Green, seront les premiers visés. Rendez-vous à la offseason 2023 pour en savoir plus…