Dans l’obligation de gagner leur match ce dimanche soir, les Lakers joueront gros contre les Nuggets. Une défaite, et il faudra se poser de sérieuses questions sur l’avenir de l’organisation. De plus, Patrick Beverley devra doublement faire attention après une sanction de la ligue. Les supporters n’ont que très peu aimé…
Pour éviter un bilan de 0-6, les Lakers se retrouvent avec beaucoup de pression sur les épaules ce dimanche soir. Pas le droit à l’erreur pour les hommes de Darvin Ham, au risque de plonger un peu plus dans la crise. Il ne sera pourtant pas facile de prendre le meilleur sur les coéquipiers de Nikola Jokic aux Nuggets. Espérons pour eux qu’Anthony Davis soit remis de sa blessure, lui qui est gêné au dos depuis quelques jours.
Un Laker encore sanctionné !
Dans le cas contraire, LeBron James devra être en mission. L’un de ses coéquipiers devra cependant se méfier d’une nouvelle sanction : Patrick Beverley. On vient d’apprendre ce dimanche soir que le meneur avait été averti par la ligue à cause d’un récent flop. Si l’ancien joueur des Wolves recommence, la NBA ne sera pas aussi tendre au prochain coup…
LAL’s Patrick Beverley received a warning for violating the league’s anti-flopping rule October 28 vs. MINhttps://t.co/id4n843rjT
— NBA Official (@NBAOfficial) October 30, 2022
Patrick Beverley a reçu un avertissement pour avoir enfreint les règles anti-flop le 28 octobre contre Minnesota.
La vidéo du flop en question est disponible en lien dans le tweet en question. Il est clair que Beverley en rajoute une couche au moment du « contact », ce qui veut dire que la sanction n’est pas imméritée. Mais quid des autres joueurs ? Pour certains supporters, c’est inacceptable.
Lmfao but you let Harden and Embiid do far more egregious flops without penalty https://t.co/Rlvb3bvvnq
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) October 30, 2022
lmao vous laissez Harden et Embiid fait des pires flops sans pénalités
If Lakers were officiated equally maybe that would stop him.
— Shane (@Cazzuel) October 30, 2022
Si vous commencez à arbitrer les Lakers de façon égale peut-être qu’il arrêterait
Comme souvent, l’arbitrage ne fait pas l’unanimité du côté des Lakers. Cette nouvelle sanction pour Patrick Beverley est là pour le confirmer. Ce n’est pas immérité quand on voit la séquence, mais les officiels doivent alors sortir les avertissements de manière beaucoup plus fréquente. Ce n’est malheureusement pas le cas…