En perte de confiance aux Lakers, Russell Westbrook espère rebondir rapidement sous les ordres de Darvin Ham. La dernière vidéo du joueur à l’entraînement est pourtant très inquiétante, elle qui a eu lieu juste avant le match contre les Wolves. On y voit Brodie en grande difficulté…
Alors que les Lakers retrouvent la route des Nuggets ce dimanche soir, les supporters et les joueurs espèrent enfin goûter à la victoire. Un autre scénario et voilà que les hommes de Darvin Ham prendraient du retard face à la concurrence. Un bilan de 0-6 n’est pas fatal pour les playoffs, mais on ne voit pas comment être optimiste quand on analyse le contenu des rencontres. Russell Westbrook est directement visé.
Russell Westbrook en grande difficulté !
Relégué sur le banc, le meneur est à la peine depuis des mois maintenant. Sa première partie, avec 18 points dans les poches, n’était pas mauvaise, ce qui laisse un peu d’espoir concernant la suite de cet exercice. Et pourtant, il ne s’est pas mis en confiance lors de l’entraînement d’avant-match. Une vidéo tourne sur Brodie et disons que ce n’est pas fameux…
😭😭😭 pic.twitter.com/CPI9hIMzqS
— Gardas (@Gardas111) October 29, 2022
Dunk raté, airball aux lancers… disons que Russ ne connaît pas une préparation optimale ici. Un signe fort pour le meneur, clairement en perte de confiance avec son nouveau rôle. Ham n’a pourtant pas prévu de changement contre les Nuggets, même si la possible absence d’Anthony Davis peut changer ses plans dans le futur. Peu importe ce qui arrive, les fans ne sont pas très confiants pour la suite. C’est le moins que l’on puisse dire…
Every time I defend this dude a video like this comes out😭
— Fyso (@Realsoro1) October 29, 2022
à chaque fois que je défends ce gars une vidéo comme ça sort 😭
Convinced he's trying to force his way out
— CJ (@_dumbledore1_) October 30, 2022
convaincu qu’il essaie de forcer son départ
En perte de vitesse, Russell Westbrook enchaîne les déceptions aux Lakers. Seul espoir, que son rôle en sortie de banc lui permettre de se relancer, avec un ballon plus souvent présent dans ses mains. Dans le cas contraire, il faudra s’attendre à un trade d’ici la deadline de février. Les franchises risquent cependant d’être peu nombreuses au portillon…