Attaqué depuis de longues semaines par Conor McGregor, et notamment sur son handicap, le « Mini Khabib » Hasbulla a officiellement répondu dans l’un des podcasts les plus populaires de la planète. Le message est clair, il vaut mieux qu’il ne croise pas le Notorious.
Hasbulla, aussi connu sous le nom de « Mini Khabib », avait tout du phénomène éphémère qui disparait aussi vite qu’il est apparu sur les réseaux sociaux. Mais non, après plusieurs années, le jeune russe est toujours sous le feu des projecteurs et sa carrière connait une trajectoire absolument dingue. Avec ses 3.8 millions d’abonnés sur Instagram, il a obtenu assez de visibilité pour s’engager officiellement avec l’UFC !
Lors de l’UFC 280 à Abu Dhabi, présenté comme l’un des évènements du siècle par les spécialistes, le jeune influenceur a par exemple eu l’honneur d’assister le nouveau champion des poids légers Islam Makhachev. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi enregistré un podcast avec les Nelk Boys, les grands amis de Dana White aux 9 millions d’abonnés sur YouTube. L’occasion pour Mini Khabib de se livrer comme jamais.
Hasbulla cash sur les attaques de Conor McGregor !
Étonnamment loquace, Hasbulla a entre autres dévoilé ses trois plus grosses peurs, à savoir le noir, les grands buildings et dieu. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi été interrogé sur Conor McGregor, qui l’attaque sans répit depuis plusieurs semaines désormais. Le jeune phénomène voit tout, et il ne pardonne pas forcément à l’Irlandais. D’ailleurs, il sait ce qu’il ferait s’il le croisait un jour.
J’ai vu tous les tweets qu’il fait sur moi. Mais ce n’est pas mon adversaire, il peut juste parler. Ce n’est pas un combattant pour moi, je ne le respecte pas comme un combattant. Et si je le croise, je vais lui causer des problèmes. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je vais vraiment faire un truc. Je ne vais pas lui parler, et si il veut me dire un truc, je vais l’ignorer.
Hasbulla n’est pas touché par toutes les facéties de Conor McGregor puisqu’il ne le respecte pas vraiment. Il sait aussi que s’il le croisait dans la rue un jour, il ferait tout pour lui causer des problèmes. Et si le Notorious s’approche avant pour parler avec lui, il l’ignorerait royalement. Qu’il se rassure, le premier double champion de l’histoire n’osera jamais se frotter à une telle brute.
Your Future UFC champion pic.twitter.com/6OHCGsXFbB
— Hasbulla 🐐 (@HasbullaHive) October 20, 2022
Votre futur champion UFC
Hasbulla n’est pas totalement déconnecté de la réalité, il sait ce qui est dit sur lui, surtout quand ça vient d’un homme aussi populaire que Conor McGregor. Le Notorious compte visiblement un ennemi de plus dans le clan de Khabib Nurmagomedov.