Comme la saison dernière, Russell Westbrook est très critiqué par les fans des Lakers, qui commencent même à le bousculer pendant les rencontres. Après le début de saison catastrophique de son équipe, Darvin Ham a pris une décision forte concernant le meneur.
Dans l’histoire, seules deux équipes ont réussi à se qualifier pour les playoffs après avoir démarré une saison par 4 défaites consécutives. Alors oui, il est encore tôt, mais les Lakers n’ont déjà plus de temps à perdre. LeBron James le sait et il a de plus en plus de mal à cacher son impatience. La preuve, il a décidé de faire passer un gros message à ses dirigeants sur Instagram. Il attend du changement, et assez rapidement.
Darvin Ham sait qu’il doit modifier des choses dans son système pour redresser la barre, et il aurait visiblement pris une grosse décision pour la rencontre face aux Timberwolves ce vendredi. En effet, si les sources d’Adrian Wojnarowski sont fiables, Russell Westbrook devrait démarrer sa première rencontre depuis le banc des Lakers ! Une page pourrait définitivement se tourner pour le meneur.
Russell Westbrook officiellement sur le banc !
The Los Angeles Lakers are expected to bring guard Russell Westbrook off the bench vs. Minnesota tonight, allowing him to play more as the primary playmaker for the second unit, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) October 28, 2022
Les Lakers devraient faire sortir Russell Westbrook du banc contre Minnesota, lui permettant ainsi de jouer comme meneur principal de l’équipe remplaçante.
Russell Westbrook, titulaire sur ses 81 matchs disputés avec les Lakers, devrait officiellement sortir du banc ce vendredi, et pas seulement parce qu’il revient d’une légère blessure. Darvin Ham sait qu’il doit changer des choses après ce début de saison catastrophique, et il compte faire du meneur le métronome de la « second unit ». Une décision accueillie avec un grand plaisir par la Laker Nation.
THE END IS NEAR
— Mann (@TheMisterMann) October 28, 2022
La fin est proche
they need to bring him to the trading block and allow him to get off the team
— malachiverson (@ChiWatts_) October 28, 2022
Ils doivent surtout l’amener sur la liste des transferts et lui permettre de quitter l’équipe
Ce n’est pas une surprise, Russell Westbrook est le premier fusible à sauter chez les Lakers, avec une mise sur le banc après seulement 4 rencontres. Reste à savoir s’il saura élever son niveau de jeu dans ce nouveau rôle. Une décision qui ressemble fortement à une dernière chance.