NBA – En pleine crise, les patrons des Lakers interdits de se rendre aux matchs ?!

La réponse de la proprio des Lakers sur Westbrook qui en dit long !
Rawel Visual / SportsNets (DR)

Depuis le début de saison, Russell Westbrook cristallise les tensions à Los Angeles et il est la cible de nombreux fans. Mais les dirigeants commencent aussi à sentir la colère de la Laker Nation, et ils pourraient d’ailleurs être privés de Crypto.com Arena pour la prochaine rencontre à domicile.

Publicité

Le début de saison des Lakers est catastrophique et la situation pourrait encore s’aggraver… Ils affichent actuellement un bilan de 0 victoire et 4 défaites, et ils doivent encore affronter les Timberwolves de Rudy Gobert, les Nuggets et les Pelicans, avant une rencontre normalement abordable face au Jazz. Sauf retournement de situation éclair, les hommes de Darvin Ham devraient mettre du temps à remonter au classement.

Et les fans commencent déjà à perdre patience, eux qui cherchent des responsables à ces mauvais résultats. Russell Westbrook est sans doute la cible la plus facile, lui qui est sur le parquet presque tous les soirs, mais la propriétaire Jeanie Buss et le GM Rob Pelinka pourraient aussi sentir la gronde de la Crypto.com Arena. D’ailleurs, d’après un journaliste de CBS, les deux pourraient interdits d’assister au prochain match !

Publicité

Jeanie Buss et Rob Pelinka cachés pour le prochain match des Lakers ?



Les Lakers doivent retirer le maillot de George Mikan ce dimanche. Normalement, c’est le propriétaire ou le GM qui doit mener une telle cérémonie. Par exemple, Jeanie Buss a fait un discours pour le retrait des maillots de Kobe Bryant. Mais je ne pense pas que les Lakers puissent mettre Jeanie ou Rob Pelinka sur le parquet dimanche. Ils seraient tellement sifflés que ça ferait de l’ombre à Mikan.

Publicité

Ce dimanche devrait être un jour de fête pour les Lakers, puisque la franchise retire le maillot d’une grande légende, mais les fans pourraient en décider autrement. En effet, si Jeanie Buss et Rob Pelinka se montrent pour honorer George Mikan, ils pourraient recevoir des sifflets et des insultes d’une violence rarement vue dans cette salle. Ils pourraient donc être interdits de se montrer par leurs conseillers, et ce serait intelligent au vu de la réaction des supporters.

Le fait qu’ils se fassent siffler par leurs propres fans est le SEUL moyen pour eux de réaliser qu’ils doivent monter un échange. Ça doit arriver.

Publicité

Après seulement 4 rencontres, les Lakers sont déjà plongés dans une crise profonde. Les dirigeants de la franchise pourraient être sérieusement ciblés lors de la prochaine rencontre à domicile, et il ne serait pas surprenant qu’ils décident de faire l’impasse sur la grande cérémonie pour George Mikan.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus