UFC – « Conor McGregor délire, il est limite schizophrène »

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

Même s’il n’effectuera pas son retour à l’UFC avant 2023, Conor McGregor se permet encore de chauffer les stars du circuit sur les réseaux sociaux. Cela lui a d’ailleurs valu une cinglante critique sur sa santé mentale, gravement atteinte selon certains !

Publicité

Plus les années et les combats défilaient, plus son statut de superstar de l’UFC ne faisait plus vraiment sens par rapport à ses résultats. Vainqueur d’une seule de ses quatre dernières sorties dans l’octogone, Conor McGregor n’en reste pourtant pas moins sûr de ses capacités. À ce titre, il s’autorise toujours de trash-talker salement les cadors de la fédération, qu’il s’estime encore capable de terrasser.

Conor McGregor accusé de troubles psychiatriques

Suite à l’UFC 280, McGregor a une nouvelle fois sorti la sulfateuse, lui qui n’est paradoxalement plus apparu dans la cage depuis juillet 2021. Il s’est ainsi attaqué à deux des principaux protagonistes de la soirée, avant de se faire sèchement affiché par l’un d’eux. Pas de quoi le calmer cependant, puisqu’il s’est fendu quelques heures plus tard d’un tweet bourré d’assurance sur son avenir de combattant :

Publicité

Je prédis le futur, et il réserve de l’or et du pognon



Autrement dit, en plus des émoluments qu’il percevra sur ses prochains affrontements, le Notorious finira par remettre la main sur une ceinture selon lui. Une prédiction digne de celles qu’il pouvait offrir lorsqu’il les honorait durant ses grandes heures, et qui lui avaient valu le surnom de « Mystic Mac ». Or, cette époque serait bel et bien révolue pour les internautes, qui s’en sont dès lors violemment pris à lui et à son état mental :

Publicité

Délirant et limite schizophrène. Après toutes ces années tu n’arrives toujours pas à surmonter ce que Khabib Nurmagomedov t’a fait. Fais appel à un professionnel pour te faire aider.

T’avais prédit que tu mettrais KO Floyd (Mayweather), Khabib et Dustin (Poirier). La porte de sortie est à droite. ✌️

Publicité

À 34 ans, Conor McGregor continue de s’improviser médium sur la toile, mais peine à retrouver sa crédibilité d’antan dans ce rôle. Au lieu de cela, il passerait même pour un fou auprès de quelques fans, qui n’hésitent pas à le lui faire savoir !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus