NBA – Après le 0-4 des Lakers, le message viral et accusateur de LeBron James !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Toujours sans la moindre victoire après 4 matchs, les Lakers vivent un véritable cauchemar pour entamer cette saison 2022-2023 qu’ils espéraient pourtant être celle du rebond. Du côté de LeBron James, c’est déjà la frustration qui prédomine – la preuve avec un message sans équivoque sur les réseaux, qui ne manquera pas de souffler sur les braises…

Publicité

Bon dernier. C’est la position des Lakers au classement à l’issue de la première semaine de compétition après la nouvelle défaite concédée face aux Nuggets. Pathétiques à trois points, en manque d’alchimie, de repères et de cohésion, les hommes de Darvin Ham n’en finissent plus de couler et de voir leurs espoirs de playoffs prendre un sérieux coup dans l’aile – déjà !

Si Russell Westbrook cristallise un grand nombre de critiques, c’est bien LeBron James qui demeure le leader de cette équipe. Forcément dérangé, pour ne pas dire humilié par la tournure que prennent les événements, le King commence à sérieusement s’impatienter. Certes, lui-même n’est plus aussi fringuant que par le passé, et l’heure est venue de le reconnaître. Pourtant, difficile de ne pas constater qu’il est bien trop mal accompagné, par un roster mal construit et qui gâche son potentiel.

Publicité

LeBron James lâche un message polémique en plein marasme

Après avoir d’ores et déjà réagi à la nouvelle déroute contre Denver après la partie, LeBron est revenu aux affaires ce jeudi. Et la nuit a visiblement porté conseil au King, qui a posté une légende sans équivoque sur Instagram. On en connait certains qui vont directement se sentir visés, car le natif d’Akron n’a pas digéré du tout cette intersaison totalement ratée…



La légende de LeBron James sur Instagram après que la défaite d’hier soir ait amené le bilan des Lakers à 0-4

« Encore combien de temps seras-tu considéré comme acquis… Continue petit »

Publicité

Le message du facteur LeBron est clair, et il a Rob Pelinka pour destinataire. Le King est visiblement d’accord avec les nombreux journalistes, observateurs et anciens joueurs qui estiment qu’il est honteux que les Lakers n’aient pas mieux entouré James dans une des toutes dernières années de sa carrière au top niveau. C’est vrai, certes, mais c’est également vite oublier que l’ancien des Cavs a lui-même refoulé la venue de Buddy Hield en 2021 pour privilégier… Russell Westbrook.

Quoiqu’il en soit, LeBron s’impatiente déjà. Le Chosen One n’est pas fou, et il a bien compris que son rêve de 5ème bague s’éloigne irrémédiablement, alors que tout semblait pourtant encore en place pour y parvenir il y a deux ans. Que faire désormais ? Cette équipe des Lakers a beaucoup trop de problèmes, pour si peu de réponses. Et les choses pourraient bien continuer d’empirer…

Publicité

Lassitude et agacement, déjà, pour un LeBron James qui passe en mode message subliminal dès les 10 premiers jours de la saison. Voilà qui n’augure rien de bon pour les Lakers, et qui en dit long sur les frustrations de plus en plus difficiles à cacher pour le quadruple champion NBA…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus