UFC – Critiqué sur ses cheveux « moches », Francis Ngannou répond !

Le combattant star Francis Ngannou
@francisngannou

Touché par une calvitie assez agressive, Francis Ngannou a décidé de se faire des implants il y a quelques mois, il peut se le permettre avec son salaire de champion UFC. Mais visiblement, ses fans ne sont pas convaincus par le résultat et ils le font savoir assez clairement.

Publicité

Selon toute vraisemblance, Francis Ngannou devrait prolonger son contrat à l’UFC et continuer de défendre son titre des poids lourds. Toujours convalescent après sa rupture des ligaments croisés en janvier dernier, le Predator semble s’éloigner de ses rêves de boxe, et sa prochaine apparition pourrait être contre la légende Jon Jones, pas contre Tyson Fury comme prévu initialement.

En attendant son retour à la compétition, le Camerounais passe le temps comme il le peut, lui qui n’est pas encore autorisé à s’entrainer à 100%. Il passe donc énormément de temps chez lui, à Las Vegas, et il partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Il a notamment publié une photo au lendemain de l’UFC 280, et le champion était chez lui, à profiter de son temps libre pour ne rien faire.

Publicité

Francis Ngannou moqué pour le résultat de ses implants

Tu peux passer ton dimanche à la maison et quand même passer un bon dimanche non ?! C’est bien de ne rien avoir à faire.



En prenant ce selfie, Francis Ngannou voulait faire passer un message bienveillant à ses abonnés en leur rappelant que ne rien faire pouvait aussi être bénéfique pour le moral. Mais dans les commentaires, certains se sont plutôt penchés sur autre chose : la coupe de cheveux du Predator. Ils ne voyaient pas forcément le résultat de ses implants capillaires…

Publicité

attkme : Comment tu peux avoir des implants capillaires et des cheveux qui sont toujours moches 😭

Francis Ngannou : Ça vient doucement…

Avec une telle réponse, Francis Ngannou a sans doute conscience que le résultat de ses implants capillaires n’est pas encore probant, mais ça ne saurait tarder. S’il reste un peu dégarni sur le dessus, la chute semble être maitrisée sur les côtés, ce qui est déjà une bonne chose. Et s’il revient au sommet de son art et enchaine les victoires, il pourra quoiqu’il arrive se payer d’autres opérations.

Publicité

Plusieurs mois après ses implants capillaires, Francis Ngannou a encore quelques problèmes au niveau de la coupe, ce qui choque les internautes. D’après le champion la situation s’arrange petit à petit, et c’est une bonne chose quand on connait le prix des opérations.

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus