Dès que deux cadors de l’Ouest s’affrontent, on peut être sûr que les tensions ne seront pas très loin. Ce mardi soir, les Warriors et les Suns n’ont certainement pas fait exception à la règle. Klay Thompson a en effet été éjecté pour la première fois de sa carrière. En cause ? Une discussion agitée avec Devin Booker, ponctuée du violente punchline.
Ça sera un match à oublier pour les Warriors. Ce mardi soir, les hommes de Steve Kerr se sont inclinés sur le score de 105-134. Il y avait pourtant la place de gagner, mais les Suns ont placé un run de 33-20 dans le troisième quart-temps, avant d’accentuer leur avance dans le quatrième. Un moment décisif dans cette partie ? Assurément l’éjection de Klay Thompson après une embrouille avec Devin Booker.
D-Book and Klay have some words 🍿 pic.twitter.com/SWcPhjXklB
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 26, 2022
Klay Thompson tacle salement les Suns !
Visiblement pas d’accord sur l’action précédente, Booker et Thompson ont échangé des mots pendant de nombreux instants. Le Warrior n’a pas voulu arrêter, et a donc pris deux techniques, synonyme d’éjection. Mais avant de rejoindre le vestiaire, Klay s’est assuré de transmettre un simple message à son adversaire : il a déjà 4 bagues au doigt.
“I got 4 of them motherfuckers”- Klay letting Book know what it is
— warriorsworld (@warriorsworld) October 26, 2022
pic.twitter.com/teCyqiKqb3
« J’en ai déjà 4 enfoi** »
Klay got ejected after things got chippy with him and D-Book. pic.twitter.com/F5RPVdnN7Q
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 26, 2022
Vous n’avez jamais vu Klay réagir ainsi ? C’est normal, l’arrière n’a jamais été éjecté de sa carrière… avant ce soir. Une grande première pour le Splash Brother.
That was the first ejection of Klay Thompson’s career in 759 regular season/playoff games.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) October 26, 2022
C’est la première éjection en carrière de Klay Thompson en 759 matchs de saison régulière/playoffs.
Visiblement sur les nerfs et agacé par Devin Booker, Klay Thompson s’est lâché avant d’obtenir sa première éjection. Un mauvais moment pour l’arrière, qui termine sa partie avec seulement deux points dans les poches, ainsi que la défaite. Une soirée à oublier.