NBA – Le like incendiaire de Rudy Gobert sur le crise aux Wolves !

Dès son arrivée, Rudy Gobert annonce la couleur chez les Wolves !
NBA TV (DR)

Le début de saison des Timberwolves ne répond pas forcément aux attentes, eux qui ont déjà enregistré des défaites face au Jazz et aux Spurs. Si on ajoute à cela une ambiance pesante dans le vestiaire, on a tous les éléments pour une petite crise. Le dernier like de Rudy Gobert va venir ajouter de l’huile sur le feu.

Publicité

Cet été, lorsque les Timberwolves ont décidé d’échanger une bonne partie de leur effectif contre Rudy Gobert, multiple All-Star et plus grand défenseur de sa génération, de nombreux spécialistes pensaient que cette décision porterait ses fruits. Il faut dire que Minnesota sort d’une campagne de playoffs prometteuse, qu’Anthony Edwards a les armes pour devenir une superstar et que Karl-Anthony Towns est un intérieur particulièrement talentueux.

Le problème c’est que la mayonnaise ne prend pas forcément dans ce nouveau Big 3, et les fans commencent déjà à s’impatienter. Chose assez rare pour être soulignée, ils ont été sifflés par leurs propres supporters lors de la défaite face aux Spurs. Preuve que les choses sont tendues, Edwards semble avoir pris pour cible le pivot français, il enchaine les déclarations douteuses à son égard.

Publicité

Rudy Gobert aime un message incendiaire sur les Wolves !

Mais Rudy Gobert a l’habitude des périodes de crise, lui qui était pointé du doigt et balancé dans les rumeurs après chaque élimination du Jazz ces dernières années. Il se sert d’ailleurs de cela pour se motiver et travailler encore plus dur, la preuve avec son dernier like sur Twitter. On le sent, il a envie de faire taire ses détracteurs au plus vite…



Le trade de Rudy Gobert va être le pire de l’histoire de la NBA, je parle pour les Timberwolves.

Publicité

Après seulement 4 rencontres, certains pensent déjà que l’échange pour Rudy Gobert est un échec cuisant et que les Timberwolves regretteront longtemps cette décision. Un avis détonant pour une franchise qui en est à deux victoires pour deux défaites. Dans les commentaires les fans semblent comprendre la mentalité du pivot de l’équipe de France, mais ils ne sont pas persuadés qu’il saura faire mentir ses détracteurs.

Je suis certain qu’il a aimé ce message pour donner tort à l’internaute. Il ne va pas le faire mais voila.

Publicité

Comme toujours, Rudy Gobert entend les détracteurs et il compte bien les faire taire. Après seulement 4 rencontres, il est impossible de donner un avis définitif sur son arrivée à Minnesota. Si une alchimie se crée, les Wolves pourraient surprendre beaucoup de monde.

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus