Après une belle victoire sur les Lakers, les Blazers ont enchaîné ce lundi soir avec une nouvelle domination. Cette fois-ci, ce sont les coéquipiers de Nikola Jokic (9 points) qui ont pris. Damian Lillard a brillé, tout comme Anfernee Simons, au point de provoquer la réaction de LeBron James. Il faut croire que le King est sous le charme…
Les supporters des Blazers doivent avoir un large sourire ce mardi. Alors que la franchise était annoncée au fond de la conférence Ouest, les coéquipiers de Damian Lillard viennent de récupérer leur quatrième victoire en autant de matchs ce lundi soir. Les vaincus ? Les Nuggets de Nikola Jokic. Ce dernier termine avec seulement 9 points dans cette partie, ce qui permet de mieux comprendre la défaite.
La folle série des Blazers se poursuit
Avec un bilan de 4-0, Portland peut sourire, d’autant que l’effectif a lâché une démonstration pour dominer Denver avec un succès 135-110. La différence a eu lieu au retour des vestiaires avec 44 points lâchés pour les partenaires de Lillard. Un joueur qui s’est mis en évidence ? Le jeune Anfernee Simons, auteur de 29 unités, dont 22 dans ce troisième quart à 6/6 à trois points.
The Anfurnace has been lit.
— Wobfernee Simons (@WorldWideWob) October 25, 2022
Anfernee Simons scores 22 points in 8 minutes.https://t.co/csuTTuAS66 pic.twitter.com/I94V6vwAtI
Anfernee Simons marque 22 points en 8 minutes.
Soirée réussie pour la pépite des Blazers, qui peut avoir le sourire avec ce bilan de 4-0 et la belle victoire. Sur Twitter, les louanges pleuvent pour le jeune meneur, au point que même LeBron James a lâché deux tweets pour son homologue.
*Simons. My bad bruh! Anyways you are 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
— LeBron James (@KingJames) October 25, 2022
« Anfernee Simmons est en feu 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 »
« *Simons. Ma faute bruh ! Qu’importe tu es 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 »
Sous le charme d’Anfernee Simons, même LeBron James a tenu à réagir devant ce troisième quart-temps impressionnant. De bon augure pour la suite à Portland, même s’il sera difficile de tenir un tel rythme à l’Ouest. C’est en tout cas bien mieux que les Lakers…