Sans connaitre la date de son retour dans l’octogone, Conor McGregor a suivi avec attention l’UFC 280, en marge duquel il s’en est encore pris à Khabib Nurmagomedov. Il ne s’est d’ailleurs pas contenté de tweets odieux à l’encontre de son défunt père.
Les deux hommes ont beau se tenir éloignés de la cage depuis de longs mois, leur rivalité née lors de leur affrontement persiste encore. Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ne s’apprécient pas du tout, et le font régulièrement savoir. Le Notorious se place sans aucun doute comme le plus incisif du duo, et l’a encore prouvé à l’occasion de l’UFC 280, dans lequel son ennemi a joué un grand rôle.
Conor McGregor fracasse encore Khabib Nurmagomedov
Coach du nouveau champion des poids légers, Islam Makhachev, Khabib n’a pas eu à attendre bien longtemps pour être ciblé par des tweets incendiaires de McGregor. Ce dernier a en effet publié d’affreux messages sur le père décédé du Russe, Abdulmanap, et ne s’est pas arrêté là. Un autre post, comme souvent supprimé depuis par ses soins, est venu directement viser son rival de longue date :
Ce n’est que de la merde
Cryptiques à première vue, ces propos ne font l’objet d’aucun doute concernant leur destinataire au vu de la photo qui les accompagne. Sur cette dernière, tirée du combat entre Conor et Khabib, le Eagle parait apeuré face à son adversaire. Un moyen pour l’Irlandais de se payer une fois de plus sa tête, et de remettre en cause sa véritable supériorité par rapport à lui malgré sa victoire.
Visiblement pris d’un excès de confiance, CMG a poursuivi son coup de folie en s’adressant indirectement au poulain de Khabib, Makhachev, ainsi qu’à Alex Volkanovski, qui pourraient tous deux se disputer la ceinture des lightweights dans les mois à venir. Une affiche que McGregor ne prend pas du tout au sérieux :
My two old belts. On two little ticks. This fight does 10 buys pic.twitter.com/8AIzVyxQUl
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 24, 2022
Mes deux anciennes ceintures. Sur deux petites tiques. Ce combat va faire 10 ventes de pay-per-view.
Le beef entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor reste bel et bien d’actualité, surtout dans l’esprit de l’Irlandais. La preuve avec ces nouvelles attaques virales dont le Notorious a le secret, et qui ne devraient pas échapper à leur cible !