Tandis que la saison NBA a tout récemment repris ses droits, Dwayne Johnson est en pleine occupation de l’espace médiatique pour la sortie du blockbuster « Black Adam ». Fan de basket, The Rock a joint l’utile à l’agréable en dévoilant un message sans détour à Kevin Durant. C’est validé.
Passer à côté de la sortie de « Black Adam » ? Impossible ou presque. Projet de très longue date pour Dwayne Johnson, le film déferle dans les salles du monde entier, bien que tout soit loin d’être rose pour The Rock. Qu’importe : machine promotionnelle depuis ses débuts à la WWE, qui l’ont révélé au grand public, l’ancien rival de Stone Cold Steve Austin dans les rings sait comment faire pour faire parler de lui. Et récemment, c’est vers la NBA qu’il s’est tourné.
Kevin Durant reçoit un message sans détour de Dwayne Johnson
Dans une production dont il a le secret, et relayée par Bleacher Report, The Rock ne mâche pas ses mots pour s’adresser à Kevin Durant, faisant notamment écho à l’échec des Nets la saison dernière, et au rêve de bague arboré du côté de Brooklyn. Voici la vidéo ci-dessous, ainsi que sa transcription en Français :
“You could be the destroyer of this league, or you could be its savior.” @TheRock narrating this @KDTrey5 x ‘Black Adam’ hype tape 🎙🔥 pic.twitter.com/vAg5f0aOcS
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 19, 2022
Dans ce monde, il y a les héros, et il y a les méchants. L’année dernière, tandis que le monde entier se concentrait sur tes échecs, tu as vu des amis devenir des ennemis (extrait de James Harden, ndlr), et d’autres cimenter leur place dans l’histoire sans toi (extrait de Steph Curry, ndlr).
Des questions se sont posées, alors que ton héritage est devenu frappé par le doute, et que tes fondations ont commencer à se fissurer avec ta demande de trade. Est-ce que ça en valait la peine ? Tu ne le sauras jamais.
Mais pour atteindre le sommet à nouveau, l’heure est venue de faire un choix. Tu peux être le destructeur de la NBA… ou tu peux être son sauveur.
Un message clair et net de la part de Dwayne Johnson, qui n’a pas pris de gants pour s’adresser à Kevin Durant. A l’heure actuelle, Durantula n’a pas réagi, mais on imagine que ce clip promotionnel lui inspirera forcément quelques réactions. Une chose est sûre : si KD n’est pas motivé après ces paroles piquantes et cash de The Rock, il ne le sera jamais !
Grand winner devant l’éternel, Dwayne Johnson va-t-il pousser Kevin Durant à conjurer le mauvais sort et à enfin triompher du côté de Brooklyn ? Rien n’est moins sûr, d’autant que les Nets semblent avoir beaucoup de pain sur la planche au regard de leur pré-saison et de leur début de campagne…