Souvent apparu en piètre condition physique sur le parquet ces dernières années, James Harden a redoublé d’efforts cet été pour revenir au top de sa forme. Sa transformation a d’ailleurs encore fait parler d’elle ces dernières heures sur la toile !
Bien qu’il ait fait une croix sur la somme conséquente de 15 millions de dollars pendant l’intersaison, ce n’est pas ce geste qui lui vaut principalement les louanges des fans depuis quelques semaines. Ne lui en déplaise, James Harden reçoit avant tout des compliments pour sa condition physique, sur laquelle il a clairement mis l’accent cet été. Auteur d’une folle métamorphose, le Barbu en récolte les fruits sur le terrain.
La musculature saillante de James Harden fait le buzz
Déjà très en vue lors de l’Opening Night, face aux Celtics, Harden a signé un nouveau carton ce jeudi, terminant avec 31 points, 8 rebonds et 9 passes contre les Bucks. Une prestation insuffisante pour offrir leur première victoire de la saison aux 76ers, mais dans laquelle il a encore une fois pu exhiber sa forme étincelante. Une image tirée de la rencontre l’a ainsi clairement mis en valeur :
Healthy Harden 🔥 pic.twitter.com/rsAUbf44UP
— NBACentral (@TheNBACentral) October 21, 2022
Trapèzes, triceps : le haut du corps de la star de Philly parait plus dessiné qu’il n’a pu l’être sur les dernières années, et explique peut-être son début de campagne canon. Pour quelques fans, son niveau de performance retrouvé n’aurait en effet rien d’une coïncidence : le Harden calibre MVP serait bel et bien ressuscité, ce qui a forcément de quoi inquiéter la concurrence !
MVP Harden is back
— Chris ⚫⚪ (@undr8edchris) October 21, 2022
Le Harden MVP est de retour
He looking more in shape than Embiid lol 🥴 https://t.co/SIVImN9E6K
— Brandan 🏁👨🏾💻 🎹 🏁 (@Curleone_) October 21, 2022
Il a l’air plus en forme qu’Embiid lol 🥴
À défaut d’offrir des victoires à son équipe jusqu’ici, James Harden brille sur le plan individuel, et continue de s’attirer les éloges des observateurs grâce à son physique. Ne lui reste plus qu’à trouver comment en faire profiter les 76ers !