Comme il l’a montré dans le passé, Patrick Beverley ne manque pas de confiance. Problème ? Il est loin de réussir ses débuts dans la Cité des Anges. Ça n’a pas empêché le meneur de lâcher une phrase osée à son public ce jeudi soir. Il va falloir assumer maintenant…
Pour la première fois devant leur public cette saison ce jeudi soir, les Lakers n’ont pas réussi à assurer une victoire. La franchise est tombée sous les coups répétés des Clippers, la faute en partie à Russell Westbrook et Kendrick Nunn, incapables de mettre des tirs. La même chose est vraie pour Patrick Beverley, bien que le meneur ne manque pas de confiance. Il a pu le confirmer avec une déclaration virale…
La folle promesse lâchée par Patrick Beverley
Qui dit retrouvailles avec les supporters veut dire speech d’introduction. C’est Pat Bev qui s’en est chargé, tout en faisant une grande promesse à toutes les personnes dans la salle : les Lakers ne manqueront pas les playoffs cette saison. En sachant que la franchise a encore perdu quelques heures plus tard, certains sont très méfiants envers Beverley. Il est d’ailleurs loin de satisfaire sur le parquet jusqu’à maintenant.
“We’re going to the playoffs”
— NBACentral (@TheNBACentral) October 21, 2022
– Pat Bev’s message to Lakers fans pic.twitter.com/21JDHpXwGr
« Nous allons en playoffs ». Le message de Pat Bev aux fans des Lakers.
Peu importe les critiques, le numéro 21 est persuadé que les Lakers ne manqueront pas les playoffs. Une bonne mentalité à avoir, bien que les limites du roster sont évidentes. Il n’est d’ailleurs techniquement pas impossible que Bev soit encore échangé s’il continue ainsi. En réponse, les fans sont loin de partager son sentiment.
Lakers fans: pic.twitter.com/NaK8qWgOwM
— TheHomieJoker🃏 (@TheHomieJoker) October 21, 2022
Les fans des Lakers : * »Nous? »*
well I don't doubt it, but the odds of them going any further than the first round are low.
— Mason~ (@Lestallius) October 21, 2022
Je n’en doute pas, mais les chances pour eux d’aller plus loin que le premier tour sont minces
Patrick Beverley l’assure : les Angelinos ne manqueront pas les playoffs. Une phrase assez curieuse, surtout que la franchise a déjà perdu ses deux premières confrontations. On a vu mieux comme débuts en NBA. Au moins, le roster n’a pas perdu la confiance.