Joakim Noah rend visite à Nicolas Batum pour débuter cette nuit NBA. Les Grizzlies et le Heat s’affrontent pour une revanche de la nuit dernière. Cinq matchs sont au programme. Gros plans et pronostics des matchs de la nuit.
New York Knicks (8-7) – Charlotte Hornets (8-7) à 1h00 heure française
Revanche de la nuit dernière où les Knicks se sont imposés en prolongation sur leur parquet. Avec cette victoire, les Knicks ont égalisé le bilan des Hornets et ont fait une bonne opération au classement. Revanchards et sur leur parquet, les Hornets partent favoris.
Le pronostic de l’équipe : Charlotte Hornets
San Antonio Spurs (13-3) – Washington Wizards (5-9) à 1h00 heure française
Match entre 2 franchises qui se sont imposées lors de leur dernier match. Face aux Celtics, c’est le banc des Spurs qui a fait la différence. Toujours invaincus à l’extérieur, les Spurs partent favoris bien que les Wizards aient remporté leur dernier match à Orlando.
Le pronostic de l’équipe : San Antonio Spurs
Detroit Pistons (8-9) – Oklahoma City Thunder (9-8) à 2h00 heure française
Au Palace, les Pistons ont réalisé une performance aboutie pour venir à bout des Clippers qui étaient encore leaders de la conférence Ouest. Emmenés une nouvelle fois par Russell Westbrook, le Thunder a battu les Nuggets en prolongations. Les Pistons devront confirmer dès ce soir.
Le pronostic de l’équipe : Oklahoma City Thunder
Memphis Grizzlies (10-6) – Miami Heat (5-10) à 2h00 heure française
Nouvelle revanche cette nuit, battus à la maison les Grizzlies sont en déplacement en Floride. Le Heat a remporté le duel entre les 2 équipes la nuit dernière en menant la partie de bout en bout pour aller chercher sa cinquième victoire de la saison.
Le pronostic de l’équipe : Memphis Grizzlies
Minnesota Timberwolves (5-10) – Golden State Warriors (14-2) à 4h30 heure française
Grâce à un gros dernier quart-temps, les Wolves ont réussi à prendre le meilleur sur les Phoenix Suns longtemps en tête. Mission difficile pour les Loups ce soir en visite à l’Oracle Arena de Golden State. Vainqueurs faciles une deuxième fois de suite des Lakers, les Warriors ont profité de la défaite des Clippers pour prendre la tête du classement de l’Ouest.
Le pronostic de l’équipe : Golden State Warriors