UFC – Proche du retour, Conor McGregor révèle son physique monstrueux !

Le combattant UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Plus d’un an après sa terrible blessure à la jambe, Conor McGregor continue de préparer son retour à la compétition. Bien décidé à décrocher le titre des poids welters, le Notorious se renforce physiquement, et les changements sont évidents à l’oeil nu.

Publicité

Après un printemps et un été particulièrement mouvementés, au cours desquels il a traversé la Méditerranée sur son yacht à plusieurs millions de dollars, enchainant les soirées arrosées et les scandales, Conor McGregor est enfin de retour à une vie plus saine. Son retour à la compétition approche et il se prépare de plus en plus sérieusement dans cette optique.

Alors qu’il reste sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats, le Notorious va devoir faire preuve d’une rigueur presque militaire pour relever le défi qui l’attend dans l’octogone. Il a annoncé qu’il combattrait chez les poids welters, division dans laquelle évoluent plusieurs grosses terreurs comme Kamaru Usman, le champion Leon Edwards, mais aussi Colby Covington. La route du titre sera longue et sinueuse !

Publicité

Conor McGregor s’affûte avant son retour !

Pour répondre à la puissance physique de ses prochains adversaires, l’Irlandais passe ses journées à la salle, se renforce musculairement et le résultat est visible à l’oeil nu. Il vient de publier plusieurs photos sur les réseaux sociaux, et il n’a jamais semblé aussi fort. S’il a toujours sa science du timing, il pourrait faire d’énormes dégâts à l’avenir !



Publicité

Conor McGregor continue la préparation pour son grand retour à la compétition et il semble prêt sur le plan physique. Il n’a jamais été aussi imposant, ce qui rassure certains mais en inquiète d’autres. S’il sera sans doute bien plus puissant qu’il y a quelques années, ce qui est forcément une bonne chose, il pourrait aussi perdre en vivacité, ce qui était sa grande force. Les effets de cette transformation devraient être connus assez rapidement, le retour semble imminent.

Publicité

Conor McGregor développe son physique pour être à la hauteur chez les poids welters, ce qui n’est pas une mauvaise idée. Espérons simplement pour lui qu’il sera toujours aussi mobile et vif dans ses contres, sa marque de fabrique.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus