UFC – Sur place, Ciryl Gane lâche son avis cash sur le Ballon d’or de Benzema !

L'ancien champion UFC français Ciryl Gane a réagi au Ballon d'Or remporté par Karim Benzema avec un avis bien tranché sur la légitimité de l'attaquant du Real Madrid
UFC (DR) / @karimbenzema

Ancien champion UFC, Ciryl Gane maintient cependant une relation particulière avec son premier amour sportif, à savoir le football. Présent pour la cérémonie du Ballon d’Or, ce lundi, le combattant français a livré une grosse réaction sur le sacre de Karim Benzema !

Publicité

Grand monsieur de l’UFC Paris, dont il a remporté le main event face à Tai Tuivasa, il continue depuis d’effectuer des apparitions remarquées lors des grands événements sportifs tenus dans la capitale. Spectateur du Classique entre le PSG et l’OM, dimanche, Ciryl Gane s’y est fait voler la vedette par la compagne de Pierre Gasly. Le lendemain, c’est cependant bien sur le tapis rouge qu’il est arrivé pour la cérémonie du Ballon d’Or :

Publicité

Ciryl Gane félicite le sacre logique de Karim Benzema

Plutôt habitué aux tenues de sport confortables et aux shorts de l’UFC, Gane s’était pour l’occasion paré de son plus beau costume, histoire de respecter le dress code de la soirée. Celle-ci a d’ailleurs fait la part belle à un autre Français, à savoir Karim Benzema, sacré meilleur joueur du monde sur la saison écoulée. Une consécration on ne peut plus justifiée aux yeux de Bon Gamin, qui s’est adressé à son compatriote sur Twitter :



Publicité

Merci à France Football pour l’invitation. Et félicitations à KB Nueve pour le Ballon d’Or, mérité 🏆

Difficile d’aller à l’encontre de ce message de Gane, tant Benzema a marqué l’exercice 2021-22 de son empreinte. Vainqueur de la Nations League avec l’équipe de France, l’attaquant tricolore a par la suite remporté la Liga, ainsi que la Ligue des Champions avec son club du Real Madrid.

Grand artisan de ces différents titres avec 44 buts et 15 passes décisives en 46 matchs disputés avec le Real, KB9 semblait promis à cette récompense légendaire depuis plusieurs mois déjà. Gane ne pouvait donc que se rendre à l’évidence, et saluer le moment de gloire mérité de l’avant-centre. En espérant à son tour vivre pareil bonheur d’ici quelques mois, et devenir pourquoi pas champion des poids lourds de l’UFC !

Publicité

Présent à la remise du Ballon d’Or 2022, Ciryl Gane ne risquait pas de crier au scandale suite au sacre de Karim Benzema. Au contraire, il considère ce trophée comme une juste récompense pour l’attaquant français, tout comme l’ensemble de la planète football !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Les dernières actus