La saison régulière n’a pas encore débuté et pourtant, les Lakers traversent déjà une période difficile. Russell Westbrook a rejoint l’infirmerie, tout comme Dennis Schroder, blessé au niveau d’un doigt. La durée de son absence est inconnue, mais les dernières informations de Shams Charania sont inquiétantes. On peut trembler à Los Angeles.
Avec un bilan famélique d’une seule victoire contre 5 défaites, les Lakers n’ont pas connu la meilleure pré-saison de l’histoire. Le résultat reste assez anecdotique pour les hommes de Darvin Ham, qui ont dû compiler avec beaucoup d’absences. Il y en a même une de plus, puisque Russell Westbrook rejoint le rang des blessés, et potentiellement pour quelques semaines. Un vrai coup de massue à Los Angeles.
L’hécatombe commence chez les Lakers
Néanmoins, il n’est pas la seule blessure du jour. Quelques heures avant la rencontre face aux Kings, nous avons appris que Dennis Schroder était également victime d’un problème. Au niveau du doigt plus précisément. Là encore, pas plus d’informations concernant la durée de son absence, mais les Angelinos sont inquiets. C’est en tout ce qu’affirme Shams Charania dans une récente apparition.
"The Lakers do have some worry that this could be a long-term injury for him."
— NBACentral (@TheNBACentral) October 14, 2022
– @ShamsCharania on Dennis Schroder pic.twitter.com/p4nZ9zsZ6w
Dennis Schroder va continuer à être réévalué pour sa blessure au niveau de son doigt. Mais les Lakers sont inquiets sur le fait que cette blessure pourrait être sur le long terme pour lui. Ils attendent encore de voir comment la situation évolue.
Il est donc possible que Schroder ne soit pas présent pour la soirée d’ouverture, voire pire. Tout dépendra des tests à venir sur le joueur. Une chose est sûre : les Lakers vivent une pré-saison ratée.
Kendrick Nunn 2.0
— 🎒 (@KBGoat8424) October 14, 2022
This team is in shambles
— Dylan Principe (@PrincipeDylan) October 14, 2022
Cette équipe est en ruine.
Défaites et blessures : les Lakers commencent bien mal leur pré-saison. Ils n’ont pourtant pas le droit à l’erreur, pas après le fiasco de la saison passée. Inutile de dire qu’une solution devra rapidement être trouvée de la part de Darvin Ham. Dans le cas contraire, la campagne des Angelinos pourrait partir sur des bases catastrophiques…