Alors que les Lakers ont tranché dans le feuilleton Russell Westbrook, la franchise vient également de subir une nouvelle perte avant la reprise. C’est un autre meneur qui rejoint l’infirmerie, pour une durée indéterminée. Un sérieux coup dur pour Darvin Ham et les Angelinos. Néanmoins, Brodie pourrait justement en profiter.
La pré-saison touche à sa fin pour les Lakers, avec un affrontement presque anecdotique contre les Kings. Presque. Ce vendredi, Darvin Ham a pris une décision drastique concernant Russell Westbrook, puisque le meneur va sortir du banc. Un choix loin d’être définitif, mais qui va permettre aux Angelinos de tester une nouvelle configuration. En fonction des premiers retours, Brodie pourrait sortir du banc toute la saison.
Encore un problème pour les Lakers !
Toutefois, cette décision a été prise en partant d’un principe simple : le reste du roster doit être en bonne santé. Ce n’est malheureusement pas le cas pour les Pourpre et Or. Quelques minutes après la nouvelle impliquant Russ, on vient d’apprendre que Dennis Schroder allait rejoindre l’infirmerie. Décidément, c’est une journée bien galère dans la Cité des Anges.
Lakers’ Dennis Schroder has suffered a finger injury and his status is up in the air ahead of regular season next week, sources tell @TheAthletic @Stadium. Schroder will not play in tonight’s game vs. Kings and is undergoing testing on severity and return timetable.
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 14, 2022
Le Laker Dennis Schroder a souffert d’une blessure au doigt et son statut est en danger pour la saison régulière la semaine prochaine. Schroder ne jouera pas ce soir contre les Kings et passe actuellement des tests pour déterminer une date pour son retour.
Alors que Russ va sortir du banc, ce n’est donc pas Schroder qui viendra le remplacer dans le 5 majeur ce vendredi soir. Tout laisse penser que Patrick Beverley profitera de l’opportunité pour briller. Toujours est-il que cette nouvelle n’arrange rien aux affaires des Lakers, décidément pas chanceux avant même le début de saison régulière.
Lakers have unreal luck
— Ishaan Bhattacharya (@IshaanBhatta) October 14, 2022
Les Lakers n’ont vraiment aucune chance
This is why we have 15 point guards
— 🌬adam the Lord Pelinka Stan 💨 (@arichiee) October 14, 2022
Voilà pourquoi nous avons 15 meneurs de jeu
Après Russell Westbrook, c’est Dennis Schroder qui fait parler de lui chez les Lakers. Et toujours pas pour une bonne nouvelle. Un vrai coup dur pour Darvin Ham, même s’il peut profiter de cette occasion pour tester des choses contre les Kings. Les blessures elles, ont déjà commencé à Los Angeles…