Los Angeles est la ville des influenceuses, ce qu’ont du mal à gérer certains joueurs NBA. La preuve, Kendrick Nunn vient d’être affiché dans les DM’s d’une jeune femme alors même qu’il partage sa vie avec quelqu’un. Il va devoir gérer une crise personnelle en ce début de saison.
Kendrick Nunn pourrait être la bonne surprise de la saison à Los Angeles. Après une année blanche pour une blessure assez improbable, le meneur / arrière pourrait vite s’imposer comme un membre important de la rotation de Darvin Ham. Sur cette présaison il fait en tout cas l’étalage de toutes ses qualités offensives, et il brille aussi par son intensité défensive.
Kendrick Nunn surpris dans les DM’s d’une autre !
Mais si tout va mieux sur le plan sportif, sa vie privée est assez chaotique en ce moment. D’après le compte Instagram « WagsUnfiltered », spécialisé dans les affaires intimes, Kendrick Nunn aurait tenté de draguer une autre femme que sa copine Blen Kiya. Plutôt que de s’en prendre à son compagnon, elle aurait décidé de glisser dans les DM’s de sa maitresse avec quelques insultes et quelques menaces. La « victime » a immédiatement réagi :
Blen Kiya : J’essaye de comprendre pourquoi tu parles à mon homme putain. Je t’ai déjà prévenu sal*pe. Je ne joue pas avec toi, et le fait que j’ai un bébé ne change rien. Je vais te défoncer. T’es moche et toute refaite. Tu veux tellement être sa maitresse. Tu ressemble à un poisson-globe. Trouve toi un mec.
Allison Contreras : Je n’ai jamais touché cet homme. Blen, je te fais une faveur en mettant des vents à ton « homme » et en retour tu viens craquer dans mes DM’s. Vous êtes nazes tous les deux.
Kendrick Nunn est à Los Angeles depuis 1 an et il profite visiblement de la vie de Laker. Installé avec sa copine, il n’a pas hésité à glisser dans les DM’s d’Allison Contreras, et d’après la jeune femme il proposerait même des rendez-vous. À l’heure où tout s’arrange pour lui sur le plan sportif, Nunn va devoir gérer une nouvelle crise, sentimentale cette fois-ci. Reste à savoir comment il a trouvé cette femme aux 5.000 abonnés…
Kendrick Nunn a visiblement voulu faire de nouvelles rencontres dans la Citée des Anges, alors même qu’il a une copine… Il n’a absolument rien réussi dans cette histoire puisqu’il a été affiché publiquement avant même d’avoir pu rencontrer sa cible dans la vraie vie.