Malgré quelques grosses tensions, Kyrie Irving est resté aux Nets pour la saison à venir. Mais ce ne serait que partie remise d’après un célèbre analyste, qui pense même connaître la prochaine destination pour le meneur superstar. Côté fans, on reste sceptique.
Il avait déjà animé la campagne 2021-22 avec ses nombreuses absences, suite à son refus de vaccination. Mais Kyrie Irving ne s’est pas contenté de ça puisqu’il a donné de nouvelles sueurs froides à Brooklyn, juste avant le début de la free agency. Ne pouvant s’accorder sur un nouveau gros contrat avec ses dirigeants, le meneur a tout simplement demandé un transfert… et son nom a donc circulé dans les rumeurs pendant de longues semaines.
En fin de compte, Uncle Drew n’a pas quitté les Noirs et Blancs et va donc continuer de former la figure de proue de la superteam new-yorkaise, en compagnie de Kevin Durant. Mais à en croire Stephen A. Smith, on assiste aux derniers mois de ce duo inarrêtable sur le papier. Le journaliste d’ESPN en est persuadé, ils vont chacun quitter le bateau en juin prochain et en ce qui concerne l’ancien des Cavs, la suite de sa carrière serait déjà dessinée :
Kyrie toujours prêt à rejoindre les Lakers ?
Stephen A. Smith on Kevin Durant and Kyrie Irving:
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 13, 2022
“This is their last season together. They're not re-signing with Brooklyn. Kyrie is not re-signing with Brooklyn. Kyrie is planning to go to Los Angeles.”
(via @ESPNNBA) pic.twitter.com/HIfXQzgXS2
C’est leur dernière saison ensemble. Ils ne vont pas prolonger avec Brooklyn. Kyrie ne va pas prolonger avec Brooklyn. Kyrie prévoit d’aller à Los Angeles.
Visiblement, Kai n’aurait pas abandonné son rêve d’être réuni à nouveau avec LeBron James, ce qui constituerait l’attrait principal des Pourpres et Ors pour lui. Le souci, c’est que personne ne sait vraiment ce qui se trame dans sa tête, alors comment en être sûr ? Un point que les fans n’ont pas manqué de soulever :
Ah yes because KD and Kyrie love SAS so much that they would tell them their future plans
— Percious O’cet (@Perciousocet) October 13, 2022
Ah oui, parce que KD et Kyrie aiment tellement Stephen A. Smith qu’ils iraient lui raconter leurs plans pour l’avenir
So according to Stephen A the lakers are gonna magically pull 2 max contract’s out they ass for Draymond green and Kyrie
— Ryan (@RyanBarnhart0) October 13, 2022
Donc, selon Stephen A., les Lakers vont sortir comme par magie 2 contrats maximum de leur c*l pour Draymond Green et Kyrie
Stephen A. Smith le clame haut et fort, Kyrie Irving devrait être un joueur des Lakers à partir de la saison 2023-24. Le problème, c’est qu’on disait déjà ça de lui pendant l’été écoulé, alors cela reste à prendre avec des pincettes.