EDF – Critiqué après son choix polémique, Thomas Heurtel disjoncte !

Après sa décision polémique, Thomas Heurtel déglingué violemment !
FIBA (DR)

Depuis l’annonce de sa signature à Saint-Petersbourg, synonyme de fin de carrière en équipe de France, Thomas Heurtel reçoit de nombreux messages de la part de fans déçus et énervés par cette décision. Il a répondu sur Instagram avec un message au vitriol…

Publicité

En l’absence de Frank Ntilikina, toujours très bon avec l’équipe de France, Thomas Heurtel a pris ses responsabilités pendant l’EuroBasket et s’est imposé comme l’un des leaders des Bleus. Il a su marquer quand il le fallait, organiser le jeu quand c’était nécessaire… Après son tir contre l’Espagne lors de la Coupe du Monde 2014, il a écrit une nouvelle page de sa légende en sélection nationale.

Publicité

Thomas Heurtel craque et défend son choix de jouer en Russie !

Malheureusement pour lui et l’équipe de France, son dernier choix de carrière pourrait mettre un terme à cette belle histoire d’amour. Alors que la fédération a interdit aux tricolores de signer dans des clubs russes, au risque de ne plus être sélectionnables, Thomas Heurtel a décidé de s’engager avec le Zénith Saint-Pétersbourg… Une décision qui fait encore parler, notamment les fans, et le meneur n’en peut plus. Il a totalement craqué sur Instagram.



Publicité

Thomas Heurtel, si apprécié il y a encore quelques semaines, va se mettre une bonne partie des supporters français à dos. Malgré la guerre en Ukraine, malgré l’interdiction mise en place par la fédération, le meneur ne regrette absolument pas sa signature au Zénith et il n’en à rien à faire de l’avis de ses compatriotes. Les commentaires de ses publications ne devraient pas changer de suite…

Publicité

Thomas Heurtel est catégorique, il se fiche de ce que les gens peuvent dire de lui, il est très heureux d’évoluer à Saint-Petersbourg. Alors qu’il était encore un héros il y a quelques semaines, le meneur vient de se transformer en déception pour de nombreux fans.

Buzz Equipe de France (M) Les Bleus NBA 24/24

Les dernières actus