Les Nets et les Warriors sont deux franchises avec de l’ambition, même si la polémique Draymond Green pourrait avoir une incidence sur le niveau des champions. Quoiqu’il en soit, Brooklyn et Golden State seraient sur la même cible pour les aider dans la quête du titre.
Si tout se passe bien pour les deux franchises, les Nets et les Warriors devraient réussir de longues épopées lors des prochains playoffs. Alors qu’une bonne partie de la ligue devrait se battre pour récupérer Victor Wembanyama, ces franchises entrainées par les deux Steve, Nash et Kerr, n’auront pas d’autre objectif en tête que de décrocher une bague.
Côté Brooklyn, on pourra évidemment compter sur le duo Kevin Durant / Kyrie Irving, toujours aussi talentueux, mais aussi sur le retour au sommet de son art de Ben Simmons. L’Australien aura sans doute à coeur de faire taire toutes les critiques à son sujet, il ne devrait donc pas tricher sur le parquet. Si on ajoute à cela Seth Curry et Joe Harris, TJ Warren et Royce O’Neale, on obtient un groupe complet et talentueux.
Carmelo Anthony ciblé par les Nets et les Warriors !
À Golden State, tout devrait dépendre de l’ambiance suite à l’altercation violente entre Draymond Green et Jordan Poole. Le vétéran a brisé un lien sacré avec ses coéquipiers, ils ne lui font plus confiance, ce qui pourrait évidemment avoir une influence sur le terrain. Pour calmer le jeu Bob Myers aimerait signer un vétéran avec de l’expérience, mais les Nets aussi seraient sur le dossier.
Teams with interest I’ve been told: Nets, Warriors, Suns, Knicks. https://t.co/FhD7TeqaGN
— 👑 Brandon “Scoop B” Robinson (@ScoopB) October 11, 2022
Qu’est-ce qu’on dit sur Carmelo Anthony ? Je peux avoir un indice ?
Scoop B Robinson : Les équipes qui sont intéressées d’après mes sources : Nets, Warriors, Suns, Knicks.
Carmelo Anthony a 38 ans, il s’apprête à vivre sa 20ème saison en NBA, il devrait donc privilégier les équipes en mesure de lui offrir sa première bague, ce qui fait des Nets et des Warriors des candidats crédibles. Brooklyn est à la recherche d’un intérieur capable de jouer au large et d’offrir de l’espace à Ben Simmons dans la peinture, quand Golden State a fait son succès sur l’adresse. À ce petit jeu, Melo est encore au dessus de la moyenne.
Si des offres sont faites, le futur Hall of Famer va devoir faire son choix sur des critères plus personnels, et ce sont donc les Nets qui tiendraient la corde. Depuis sa séparation avec La La Anthony, c’est elle qui a la garde de leur fils et ils vivent… à Brooklyn. Melo pourrait donc retrouver un effectif compétitif et sa famille en cas de signature aux côtés de Kevin Durant et Kyrie Irving.
Carmelo Anthony n’est pas encore signé mais il intéresse quelques grosses écuries de la ligue, dont les Nets et les Warriors. En cas de blessure chez un prétendant, il devrait être l’un des premiers noms appelés par les dirigeants, à lui de se tenir prêt.