Frappé par Draymond Green à l’entraînement des Warriors, Jordan Poole n’a malheureusement pas échappé aux moqueries de quelques internautes. Il faut dire que l’arrière a pris un sacré coup de la part de son coéquipier. Certains ont poussé le réalisme à fond, en allant modifier son visage dans NBA 2K23. L’intéressé n’appréciera sans doute pas…
Jordan Poole espère tourner la page rapidement après l’incident Draymond Green. Il faut dire que l’arrière des Warriors joue gros avant le premier match de saison régulière, puisqu’il pourrait signer une extension de contrat. La question n’est pas de savoir s’il la mérite, mais plutôt si ses dirigeants vont trouver un accord sur son nouveau salaire. Les dépenses explosent à Golden State, ce qui force le front office à faire relativement attention.
Si ce n’est pas le cas, on imagine que le nouveau Splash Brothers aura à coeur de réussir une grande saison. Juste pour faire pour regretter ses dirigeants de ne pas lui avoir fait confiance. Il reste un peu de temps afin de trouver un terrain d’entente, cependant, le feuilleton avec Green n’arrange certainement pas le déroulé des discussions. Poole reste en colère après ce qui est arrivé, au point que la dernière update à ce sujet est inquiétante.
Le terrible buzz de Jordan Poole sur Twitter
Mais plutôt que de parler de sa performance géniale contre les Lakers, d’autres internautes ont décidé d’en rajouter une couche concernant Poole. En ligne de mire ? Le jeu NBA 2K23.
Jordan Poole in NBA 2K23’s Latest Roster Update 👀🔥 pic.twitter.com/LN9b8as2sM
— Hater Central (@TheHateCentral) October 10, 2022
La dernière update de Jordan Poole dans le roster de NBA 2K23 👀🔥
Une nouvelle moquerie pour l’arrière des Dubs, qui appréciera moyennement s’il voit l’image. Il faut dire que le joueur n’a pas grand chose à se reprocher, contrairement à Green, auteur d’un geste inacceptable. Il convient quand même de préciser qu’il s’agit d’un fake, et non d’une vraie mise à jour du jeu. Dans les commentaires, les réactions sont mitigées :
There seems to be more outrage over the leak of the video, then Draymond punching Jordan Poole.
— John (@juanrosado_718) October 10, 2022
On dirait que ça gueule plus à cause du leak de la vidéo, plutôt que sur le coup de poing de Draymond sur Jordan Poole.
y’all wrong for this💀
— Sav (@Savinduwee) October 10, 2022
Vous avez tort de faire ça 💀
Lame
— Mr.Homewerk 📝 (@doyourhomewerk) October 10, 2022
Ça craint
Jordan Poole n’a rien demandé et pourtant, il doit subir pas mal de moqueries sur les réseaux sociaux. Pas très gentil pour l’arrière, qui préfère se concentrer sur la saison des Warriors pour le moment. En voilà un bon moyen d’oublier l’épisode avec Draymond Green.