Avec trois défaites durant cette pré-saison, les Lakers espèrent rebondir ce dimanche soir contre les Warriors. En attendant de connaître le résultat, Darvin Ham vient d’apprendre une formidable nouvelle pour son effectif. Après des semaines d’attente, on a envie de dire qu’il était temps. Les supporters des Angelinos peuvent avoir le sourire.
Ce dimanche soir, les Lakers retrouvent les parquets avec une confrontation directe contre les Warriors. Un match anodin sur le papier et pourtant, les fans seront nombreux à espérer une victoire. Il faut dire qu’il s’agirait de la première pour Darvin Ham. Patrick Beverley est d’ailleurs impatient d’y être, au point d’envoyer un petit message pour Steph Curry concernant sa présence.
Enfin du renfort pour les Lakers !
Peu importe le résultat, Los Angeles sait que les choses sérieuses débutent avec la saison régulière. C’est à ce moment-là que LeBron James et ses coéquipiers devront se retrousser les manches. La bonne nouvelle pour eux, c’est qu’ils auront de l’aide : après des semaines à être coincé en Allemagne depuis la fin de l’EuroBasket, Dennis Schroder est bien arrivé à Los Angeles. Enfin.
Dennis Schroder is in Los Angeles and will undergo a team physical this weekend and will be able to fully integrate himself with the Lakers starting Monday after their trip to GSW, per coach Darvin Ham
— Dave McMenamin (@mcten) October 8, 2022
Dennis Schroder est à Los Angeles et va suivre les tests physiques ce weekend afin de pleinement s’intégrer aux Lakers à partir de lundi, suite à leur voyage contre Golden State, selon Darvin Ham
Après des semaines de paperasse, Schroder est enfin dans la Cité des Anges. Il pourra apporter un vrai coup de boost en sortie de banc, ce qui ne sera pas de trop en fonction des performances de Russell Westbrook. Les supporters eux, sont ravis.
Finally 🙌🏾🙌🏾 pic.twitter.com/qRPBLLS39X
— Wilfredo E. Mejía (@Mejia17) October 9, 2022
Enfin 🙌🏾🙌🏾
Great news
— thelegsnatcher (@Steventheleg) October 8, 2022
bonne nouvelle
Après une longue attente, Dennis Schroder est enfin à Los Angeles pour passer aux choses sérieuses. Une venue qui ne sera pas de trop avec les problèmes au niveau de la mène. Côté Russell Westbrook, on imagine que c’est le moment de s’en faire pour son poste. Gros duel en préparation…