Coupable d’une réaction sanguine à l’encontre de Jordan Poole, Draymond Green voit se nom sur toutes les lèvres depuis quelques heures. Une sensation de l’univers fight s’est même directement adressée à lui, l’invitant à rejoindre le ring pour une énorme somme !
La NBA tout entière ne parle que de ça. Auteur d’un violent coup de poing sur son coéquipier Jordan Poole, Draymond Green subit les foudres des internautes depuis la diffusion de la vidéo de la terrible scène. La polémique a même dépassé les frontières de la planète basket, et a entrainé la réaction d’autres sportifs ces dernières heures. Un certain Jake Paul voit par exemple un avenir de boxeur chez l’intérieur des Warriors :
Gotta get Draymond Green in the boxing ring.
— Jake Paul (@jakepaul) October 7, 2022
Il faut que Draymond Green finisse sur un ring de boxe.
Jake Paul propose 10M$ pour mettre Draymond sur le ring
YouTuber reconverti boxeur depuis quelques années maintenant, Jake Paul se place à la tête de sa propre société de promotion de combats. Il a dès lors lui-même pris les choses en main vis-à-vis de Draymond Green, et espère le convaincre d’enfiler les gants lors d’un de ses futurs événements. Pour cela, il s’est directement adressé à lui sur Twitter, avec une juteuse proposition financière à la clé !
Draymond I got $10 million for you to get in the ring on the next Most Valuable Promotions pay per view. Who you want? @Money23Green
— Jake Paul (@jakepaul) October 7, 2022
Draymond, j’ai 10 millions de dollars pour toi si tu acceptes de monter dans le ring lors du prochain pay-per-view de ma compagnie Most Valuable Promotions. Tu veux affronter qui ? @Money23Green
Paul a d’ailleurs déjà une idée en tête pour son adversaire, lui aussi titulaire d’un joli passif en NBA :
Draymond Green vs Deron Williams.
— Jake Paul (@jakepaul) October 7, 2022
Who wins? pic.twitter.com/t7VAp33wIw
Draymond Green vs. Deron Williams, qui gagne ?
Par contre, n’allez pas croire que l’influenceur acceptera de se mesurer au big man de Golden State… dont le niveau serait à des années lumières du sien :
To be clear the JP that Draymond slept is Jordan Pool. This JP would sleep Draymond in 1 round.
— Jake Paul (@jakepaul) October 7, 2022
Pour être bien clair, le JP que Draymond a mis KO est Jordan Poole. Moi, j’enverrais Draymond au tapis en un round.
À la recherche d’un gros contrat en NBA, Draymond Green pourrait bien le décrocher… en se reconvertissant boxeur. Jake Paul a en tout cas l’air chaud pour le promouvoir, et lui offrirait selon ses dires un sacré pactole pour qu’il décoche d’autres droites assassines !