Conor McGregor prépare encore son grand retour dans l’octogone et il fait grimper la hype sur les réseaux sociaux avec des vidéos de ses entrainements. Sur son compte Instagram, il vient par exemple de présenter un nouveau coup jamais vu à l’UFC !
Après avoir laissé planer le doute sur son avenir, Conor McGregor semble plutôt déterminé à l’idée de remonter dans l’octogone. Alors qu’il reste sur deux défaites consécutives, qu’il se remet à peine d’une terrible fracture de la jambe, le Notorious ambitionne de retrouver les sommets, le tout dans une nouvelle catégorie. Comme il l’a annoncé sur Twitter, il est désormais un poids welter à temps plein.
Pour faire monter la hype autour de ce comeback historique, l’Irlandais partage régulièrement des images de lui à l’entrainement ou à la salle. Son nouveau physique monstrueux a suscité de nombreuses réactions dans le microcosme MMA, de même que le nouveau coup dévoilé sur son compte Instagram. L’arsenal offensif de Conor McGregor est d’une complexité époustouflante !
Conor McGregor invente une feinte hallucinante
Quoi de beau mes élèves ! Voici un tout nouveau coup « créé par Conor McGregor » pour vous. Je sais que vous ne l’avez jamais vu auparavant. Comme tous les autres. Un faux coup de pied retourné qui se transforme en grosse balle venant de la main arrière. Ce coup s’appelle le « tiocfaidh ar la ». Ça signifie « notre jour viendra » en gaélique irlandais 🇮🇪
Faites des dédicaces, identifiez et soutenez toutes les marques présentes dans cet octogone et dans cette salle d’entrainement, elles sont à moi. La gloire revient à toutes les heures que j’ai passées à perfectionner mon art. Si vous saviez le nombre d’heures passées à travailler sur mon savoir-faire, ce que je fais ne vous semblerait pas si magistral 😉
Avant son retour à la compétition, Conor McGregor se permet de partager ses nouvelles créations sur les réseaux sociaux. Un bon moyen de montrer à ses futurs adversaires qu’il est encore bouillant et peut créer la surprise dans la cage avec des coups novateurs. En revanche la vidéo est sans doute assez ancienne, puisqu’il s’entraînait sans protèges tibia et tapait sans réfléchir.
Conor McGregor reste sur une mauvaise série avec 3 défaites sur ses 4 derniers combats, mais il est toujours un homme dangereux. Si son prochain adversaire le prend de haut, il pourrait être cueilli par le « tiocfaidh ar la » et mordre la poussière !