UFC – Conor McGregor tranche cash le débat du GOAT et fait polémique !

Le combattant star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Star et figure de l’UFC pendant de longues années, Conor McGregor n’affiche plus vraiment la forme et les résultats de ses grandes années. Son avis choc sur la discussion éternelle du GOAT a dès lors mis à feu et à sang les réseaux ces dernières heures !

Publicité

Ses fans les plus inconditionnels attendent avec impatience son retour dans l’octogone pour le voir regoûter à la victoire. Ses détracteurs, eux, espèrent qu’il subira à cette occasion une nouvelle humiliation. D’autres, enfin, rêvent tout simplement qu’il n’entre plus jamais dans la cage. Clivant au possible, Conor McGregor déchaine les passions, que ce soit lors de ses combats, ou à chacune de ses prises de paroles publiques. La preuve ce mercredi.

Conor McGregor s’autoproclame GOAT et embrase le web

Après avoir déjà provoqué de nombreuses réactions avec un message délirant posté quelques heures plus tôt, CMG s’est lancé dans une foire aux questions ces dernières heures sur Twitter. Au menu : des nouvelles rassurantes de sa jambe blessée, de gros teasers ambitieux sur sa future reprise, mais aussi une réponse au sujet du GOAT de son sport. Appelé à trancher entre deux prestigieux noms, le Notorious a préféré mettre en avant… le sien :

Publicité

@DelgotHoes : Plutôt Anderson Silva ou Jon Jones comme GOAT du MMA ?

Conor McGregor : McGregor.



Certes décisif dans l’essor de l’UFC avec sa renommée monstre, McGregor se voit néanmoins rarement considéré comme le GOAT de sa discipline. En tout cas moins souvent que les légendaires Anderson Silva et Jon Jones, généralement plébiscités par les internautes. Ces derniers ont donc vivement réagi à ce snob de l’Irlandais, partagés entre une frange d’adorateurs conquis et des observateurs beaucoup plus critiques à son égard :

Publicité

Le premier combattant de l’histoire de l’UFC simultanément champion dans deux divisions différentes. Bien sûr que c’est Mac, qui d’autre ça pourrait être ???

Merci pour la blague du jour M. McGregor.

Publicité

Tout sauf rendu humble par ses quatre récentes défaites, Conor McGregor se considère ouvertement comme le GOAT du MMA. Une opinion qui caractérise bien son assurance, mais pour laquelle ses haters ne devraient pas le rater !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus