Giannis Antetokounmpo est l’un des meilleurs joueurs de la planète, il possède un palmarès monstrueux et est bien parti pour devenir une grande légende. Mais lors d’une récente interview, il a dévoilé ce qu’il aimerait voler aux Hall of Famers pour devenir le joueur ultime.
Cette saison, la NBA a décidé d’envoyer ses plus grandes stars à l’international, et après les Warriors de Stephen Curry au Japon, ce sont les Bucks de Giannis Antetokounmpo qui ont traversé le globe pour divertir un public important aux yeux de la ligue. Les champions 2021 sont actuellement à Abu Dhabi, où ils disputeront deux rencontres amicales face aux jeunes Hawks.
Si l’intérêt sportif est évident, la présaison étant le point de départ de la course au titre et l’occasion pour les entraineurs de tester leurs nouvelles formules, ce grand voyage a surtout une visée médiatique et commerciale. Le Moyen-Orient représente un marché d’avenir pour la ligue, et quel meilleur moyen pour fidéliser cette partie du monde que d’envoyer celui qui deviendra peut-être le plus grand joueur international de tous les temps ?
Giannis voudrait le tir à mi-distance de Michael Jordan !
Alors forcément, le Greek Freak enchaine les sorties médiatiques depuis son arrivée dans Golfe, et il s’est notamment fait remarquer avec sa sortie en référence au tâcle de James Harden. Pour rappel, le Barbu ne voit pas le double MVP comme un joueur talentueux, et ce dernier a répondu avec une incroyable maturité. Dans un autre registre, il a dévoilé les capacités qu’il aimerait voler aux légendes de la ligue.
Giannis picks the skills he’d want from NBA legends 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 5, 2022
(via @NBA) pic.twitter.com/AVylOBg9vC
Si je pouvais, je prendrais le jeu à mi-distance de Michael Jordan, le jeu de jambes de Kobe Bryant, le tir à 3 points de Reggie Miller, la domination de Shaquille O’Neal, et je prendrais les « Hee Hee » de Magic Johnson.
Giannis Antetokounmpo est déjà un immense joueur, mais il aimerait voler des choses à Michael Jordan, Kobe Bryant, Shaquille O’Neal et, plus surprenant, Reggie Miller… Avec ces qualités, il deviendrait sans doute le GOAT incontesté ! Et pour tous ceux qui ne connaissent pas le légendaire « Hee Hee » de Magic Johnson, voici une explication du principal intéressé :
— 𝟸𝙺_𝙵𝙸𝚃𝙽𝙴𝚂𝚂✨ (@2k_fitness01) October 5, 2022
Si son envie de maitriser le jeu à mi-distance comme Michael Jordan ou de tirer à 3 points comme Reggie Miller se comprend, difficile d’imaginer ce qu’il ferait de plus avec la domination de Shaquille O’Neal… Absolument personne ne peut l’arrêter dans la peinture !