À 45 ans, Floyd Mayweather interdit d’acheter chez une célèbre marque française !

Floyd mayweather interdit d'acheter Bugatti
@floydmayweather

S’il a engrangé des millions de dollars à ne plus quoi savoir en faire pendant sa carrière, Floyd Mayweather ne peut pas aller faire du shopping où bon lui semble. Par exemple, l’ancien boxeur n’a tout simplement plus le droit d’acquérir des produits issus d’une marque française en particulier ! Cette dernière a en effet la rancune tenace envers « Money »…

Publicité

Avec un bilan immaculé de 50 victoires pour aucune défaite, Floyd Mayweather s’est clairement imposé comme l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps. Forcément, qui dit autant de succès dit également beaucoup de revenus financiers pour la star américaine, qui a amassé une véritable fortune avec le temps. De quoi lui permettre de s’offrir pratiquement tout ce qu’il désire, ainsi que de réaliser des séances shopping assez ahurissantes quand l’envie l’en prend :

Publicité

Si le natif de Grand Rapids dans le Michigan est connu sous le surnom de « Money », ce n’est assurément pas pour rien. Mayweather aime s’afficher de manière régulière sur les réseaux sociaux avec ses achats de luxe, exhibant ainsi ses immenses moyens financiers. Parmi ses centres d’intérêts, il est à l’image de nombreux athlètes un très grand amateur de voitures de sport. Néanmoins, certains constructeurs ne sont guère fans de lui… au point de lui interdire de faire des emplettes chez eux !



Mayweather interdit d’acheter chez Bugatti

Parmi ceux-ci, on en retrouve d’ailleurs une marque issue de France, puisqu’il s’agit tout simplement de Bugatti. Basée à Molsheim en Alsace, l’entreprise avait fait affaire avec le combattant par le passé… sauf qu’elle l’a amèrement regretté par la suite. En effet, ce dernier s’est permis de revendre un véhicule qu’il avait acheté chez elle pour un prix nettement supérieur à celui qu’il avait dépensé pour l’acquérir. Autant dire que ça n’a pas plu aux dirigeants de la marque !

Publicité

Comme évoqué plus haut, ce n’est pas la seule à avoir des griefs envers lui puisque Ferrari l’a carrément banni à vie, après qu’il ait enfreint certaines de ses règles vis-à-vis de ses voitures. S’il continue ainsi, Money ne pourra donc bientôt plus acheter ses bolides nulle part… Mais avec tous ses dollars à sa disposition, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un autre hobby. On pense notamment aux montres de luxe, étant donné sa récente publication lors d’une virée à Tokyo :

Publicité

Visiblement peu enclin à respecter la politique des marques de voitures de sport, Floyd Mayweather doit en tirer les conséquences puisque certaines comme Bugatti l’ont blacklisté à vie. Il faut dire que la manière dont il traite ses achats doit faire froncer les sourcils à plus d’un constructeur.

Fight Floyd Mayweather Multisports

Les dernières actus