Alors qu’il vient d’annoncer que son retour était plus que jamais d’actualité et qu’il entendait combattre chez les welterweights, Conor McGregor s’est également distingué par un drôle de tweet dont il a le secret. Voilà qui ne va pas arranger les rumeurs sur la consommation de drogue du Notorious…
Conor McGregor reviendra bel et bien aux affaires, rassurez-vous. C’est en tout cas ce que l’Irlandais a affirmé à ses fans dans la nuit, expliquant qu’il allait signer « le plus grand comeback de l’histoire ». Il faut dire qu’en dépit de ses nombreux dérapages, le natif de Dublin s’en donne la peine et s’est récemment affiché en rayonnante forme physique.
Comparé au Liver King, Conor McGregor craque complètement
Cette abondance de muscles a valu à McGregor la comparaison d’un internaute avec le « Liver King », littéralement traduit « Le Roi du Foie ». Il s’agit d’un influenceur connu pour son corps surpuissant, qu’il dit bâtir à base d’un régime alimentaire composé d’organes. Récemment, c’est d’ailleurs Paddy Pimblett qui a reçu un conseil très, très étrange de la part du bonhomme.
Une chose est sûre : physique, nul ne peut nier que le « Liver King » est une masse absolue, et la comparaison était par conséquent plutôt flatteuse pour Conor.
Néanmoins, plutôt que répondre positivement ou de tout simplement ignorer le tweet, le Notorious a lâché une tirade assez… stupéfiante, et rapidement virale :
Who? I eat the liver with shots not forks. Ball of the foot, heel of the foot, fist, elbow, you name it. Even the butt of the head on the sly I dig them in. Production sees nothin till highlights, and even then only the next day. Motherfucker I destroy liver. I’m King, period. https://t.co/bJNizq5KJP
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 2, 2022
Qui ça ? Le foie je l’attaque avec des coups, pas avec des fourchettes. La plante du pied, le talon, les poings, le coude, tout. Même un coup de boule. La prod’ ne voit rien jusqu’aux highlights, et encore, c’est seulement le jour suivant. Enfoiré va, je détruis le foie. Je suis le Roi, tout court.
Vous n’avez rien compris ? C’est normal, et c’est le cas de tout le monde. Les internautes ont toutefois avancé une explication, qui va relancer les rumeurs sur la consommation de cocaïne de l’Irlandais…
I used talk like this when I was on drugs
— philla (@novacosmetics2) October 2, 2022
Je parlais comme ça quand je me droguais
cocaine conor is the 🐐 https://t.co/7aAXXluRZu
— MBeezy -CSO- 🇺🇸🏆🇲🇽 (@KeepItGHolmes) October 2, 2022
« Cocaine Conor », c’est quelque chose
Too much cocaine for Conor got his brain mashed. Tomorrow he’ll be barking at someone else while he tries to figure out what to do with his life
— Howriggedisit 🍥 (@Howriggedisit) October 1, 2022
L’abus de cocaïne a détruit le cerveau de Conor. Demain il aboiera encore sur quelqu’un d’autre, en se demandant quoi faire de sa vie.
Si rien n’est avéré en l’état, les rumeurs continuent de se répandre au sujet de Conor McGregor et de sa supposée consommation de produits stupéfiants. Et à l’évidence, ce genre de tweet ne va pas aider la cause du Notorious face à ces ragots…