En attendant de connaitre sa date de retour, Conor McGregor tâche de maintenir en vie ses différents beefs. Que ce soit avec des stars de l’UFC, ou avec Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib ». Le Notorious vient d’ailleurs de lui faire passer un gros message !
En tout état de cause, il faudra patienter jusqu’à 2023 pour le revoir dans l’octogone. D’ici là, Conor McGregor s’affaire à retrouver une forme optimale, et passe la plupart de son temps en naviguant sur les réseaux sociaux. Le tout, en alimentant également le fil d’actualité de ses followers, comme il l’a fait ces dernières heures avec une photo… particulière de lui :
Peak freshness pic.twitter.com/xkLLW2uiBb
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) September 28, 2022
La fraîcheur à son apogée
La demande de Conor McGregor à l’UFC sur Hasbulla
Lorsqu’il n’affiche pas son physique sur la toile, Conor s’y distingue généralement avec des punchlines cinglantes pour ses rivaux. Dernièrement, c’est vers Hasbulla « Mini Khabib » Magomedov que ces dernières se sont dirigées. Mais alors que le phénomène russe lui tient la dragée haute, l’ancien double champion a décidé de contre-attaquer avec une étonnante requête envers l’UFC… depuis supprimée !
why does conor want to spar hasbulla ahahahahaha pic.twitter.com/iAnlTkvklb
— Tagey (@aTage_) September 28, 2022
Laissez-moi faire un sparring avec Hasbulla, l’UFC. Avec des gros gants, juste pour s’amuser. Je le promets.
Après s’être fendu de messages odieux à l’égard de Hasbulla, McGregor espère donc croiser le fer avec lui à l’entrainement. Un projet tout aussi surprenant que déjanté, que le Notorious n’a cependant pas assumé très longtemps. Malheureusement pour lui, les internautes ont eu le temps de lire son tweet, et ne se sont pas privés de s’attaquer à lui pour l’avoir fait disparaitre :
You deleted your tweet after seeing this didn’t you? pic.twitter.com/MAotDqGlSr
— Karen (@Karen31_x) September 28, 2022
T’as supprimé ton tweet après avoir vu ça pas vrai ?
En pause depuis quelques jours, la rivalité entre Conor McGregor et Hasbulla Magomedov vient donc de reprendre de plus belle à l’initiative du Notorious. Effronté comme il l’est, Mini Khabib ne devrait pas tarder à lui offrir une réponse épique !