Habitué aux rentrées en surpoids, James Harden s’est semble-t-il montré beaucoup plus studieux que par le passé cet été. Tout fier d’afficher sa transformation physique, il a imité Kawhi Leonard avec un move qui fait énormément réagir sur les réseaux !
La nouvelle désillusion vécue il y a quelques mois en playoffs a visiblement eu le mérite de le stimuler. Éliminé en demi-finales de conférence Est avec les 76ers, James Harden ne compte plus vivre pareil échec cette saison. Pour éviter ce scénario, il a donc redoublé d’efforts cet été, de manière à revenir en pleine forme sur les parquets NBA. Un investissement qui a payé, et dont il ne cesse d’exposer les résultats depuis.
Métamorphosé, James Harden se la joue Kawhi Leonard
De retour dans les installations de Philadelphie ces dernières heures, Harden y a révélé les chiffres de sa folle perte de poids, et continue de se montrer ultra-sérieux dans son travail physique. Ce mercredi, il a encore squatté la salle de musculation de sa franchise, qui a dès lors décidé de partager sur Twitter une photo de sa nouvelle carrure. Photo qui fait beaucoup parler… mais pas pour la musculature du Barbu !
James Harden. 💪
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 29, 2022
(via @sixers) pic.twitter.com/gaoup9MKJ7
Le détail qui a sauté aux yeux des internautes se situe plutôt au niveau de la poitrine de Harden, où le logo Nike de son haut a été soigneusement découpé. En cause : le contrat de sponsoring du MVP 2018, qui le lie à Adidas, et qui l’empêche semble-t-il de porter la marque concurrente en dehors des matchs. Une pratique à laquelle avait déjà eu recours Kawhi Leonard récemment, et qui amuse toujours autant les fans :
bros so strong he ripped his shirt💀
— !-! (@SC0OOT) September 29, 2022
Le frérot est tellement puissant qu’il a déchiré son t-shirt 💀
Why don’t bruh just put on a adidas undershirt ?😂😂😂😂 or a undershirt with no sign at all😂
— Justaveli (@OtwJust) September 29, 2022
Pourquoi le gars ne met tout simplement pas un maillot de corps Adidas ? 😂😂😂😂 Ou un sans logo tout court 😂
Paré des équipements officiels de la NBA pour flex en pleine séance de muscu, James Harden a cependant été obligé de retirer le logo Nike pour éviter tout litige avec Adidas. Un phénomène qui tend à se démocratiser, et qui interpelle toujours les internautes !