Jimmy Butler est l’un des joueurs les plus populaires en NBA, lui qui affiche un niveau exceptionnel depuis des années et qui a une énergie communicative. Mais à l’aube de la saison, il a décidé de se présenter aux médias avec un nouveau style méconnaissable et s’est fait martyriser par les internautes…
Cette saison encore, le Heat de Jimmy Butler devrait être une équipe difficile à manoeuvrer dans la conférence Est, malgré les quelques turbulences estivales. En effet, Miami était une destination rêvée pour Kevin Durant et Donovan Mitchell, et les dirigeants se sont forcément activés pour tenter de monter un deal rapidement. Le problème, c’est que Tyler Herro, premier nom mis dans les rumeurs, n’a que très peu apprécié la situation.
Quoiqu’il en soit, les hommes d’Erik Spoelstra devraient encore avoir le talent pour se hisser en finale de conférence, notamment grâce à l’apport de l’ailier vedette. D’ailleurs, pour le media day, Jimmy Buckets a décidé de se présenter avec un nouveau style absolument dingue, et il était assez difficile de le reconnaitre. Nouveau look pour une nouvelle saison ?
Jimmy Butler absolument méconnaissable au Media Day !
Media Day Jimmy Butler.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 26, 2022
(📸 @TheMozKnowz) pic.twitter.com/q29MCvfIUr
Sans son numéro sur le maillot, il serait assez difficile de reconnaître Jimmy Butler, qui a décidé de se mettre des extensions et surtout de se couper toute pilosité faciale… Un changement drastique qui a évidemment surpris les fans, qui n’ont pas été tendres avec le n°22 dans leurs réactions. Les moqueries n’ont pas manqué sur les réseaux sociaux après la publication de cette photo.
Bro look like R-Truth pic.twitter.com/AnIyuKRWeS
— ₮₳₮Ɇ’₴ ₩ⱤⱠĐ ☄️🧃🌍 (@TatesBurner) September 26, 2022
Le frérot ressemble à R-Truth
bro had a glow down😭
— vvsclouted (@vvsclouted) September 26, 2022
Le frérot s’est amoché 😭
Au cours de la conférence de presse, Jimmy Butler a évidemment été interrogé sur cette apparence assez surprenante, et il a avoué être en pleine réflexion sur le fait de garder ses extensions ou non pour le premier match de la saison. Les critiques des internautes vont peut-être l’aider à choisir…