Marié depuis près de dix ans avec Savannah, LeBron James saisit toujours l’occasion de la complimenter publiquement lorsqu’elle se présente à lui. C’est ce qu’il a fait ces dernières heures pour une occasion bien spéciale… avec un commentaire pimenté !
Si son début de carrière parait déjà extrêmement lointain, les prémisses de son mariage le sont encore plus. Avant même de débarquer en NBA, LeBron James faisait la connaissance de Savannah, avec qui son union a donné naissance à trois beaux enfants. Et malgré les rumeurs d’infidélité qui ont pu émailler leur couple ces derniers mois, l’attirance du King envers sa reine se révèle toujours intense.
En effet, les 20 ans de vie commune entre LBJ et sa femme n’ont pas altéré la flamme qui les lie, tout du moins pas au vu des nombreux messages passionnés que partage régulièrement le leader des Lakers. Ce dernier a en effet pour habitude de couvrir son épouse de compliments sur les réseaux sociaux, et l’a encore fait de manière ardente ce mercredi.
LeBron James salive publiquement devant Savannah
En ce 14 septembre 2022, LeBron et Savannah célèbrent un anniversaire non-négligeable, à savoir leurs neuf ans de mariage. Le quadruple MVP se devait donc de marquer le coup pour cette date si symbolique, et a commencé à le faire avec une story Instagram des plus parlantes. Il a ainsi partagé une photo issue d’un récent shooting pour Vanity Fair… avec un commentaire enflammé sur le look de sa compagne !
Joyeux anniversaire ma reine 🤎🤎🤎🤎🤎🤎🤎
P.S. : T’es tellement sexy !!! Wow 🤤🤤🤤😍😍😍
Même s’il la voit tous les jours ou presque depuis de longues années, LeBron James trouve toujours sa femme resplendissante, et n’hésite pas à le faire savoir aux yeux de tous.
Une attention qui devrait bien évidemment toucher sa destinataire, qui tâchera sans doute de plaire autant à son homme ce soir, à l’occasion d’un probable dîner aux chandelles avec lui. Souhaitons toutefois que le Chosen One se montrer plus attentif à ses paroles qu’il n’a pu l’être par le passé, comme lors d’une séquence intime virale où il s’était fait frapper par sa dulcinée !
Neuf ans après lui avoir passé la bague au doigt, LeBron James reste visiblement très amoureux de son épouse Savannah… et très attiré par son physique. Un bon moyen de répondre aux bruits de couloir selon lesquels il la tromperait avec d’autres !