Les joueurs ont pris l’habitude de streamer leurs sessions de jeu vidéo pour les partager avec leurs fans, mais Anthony Davis s’en est certainement mordu les doigts récemment. NBA 2K23 lui a en effet réservé une bien mauvaise surprise, de quoi lui valoir quelques railleries sur les réseaux sociaux.
On le sait, Anthony Davis peut faire partie du Top 5 des joueurs de la ligue, sur le papier. L’intérieur des Lakers est tout simplement une arme nucléaire, capable de dominer des deux côtés du terrain avec aisance. En attaque, ses qualités de handle et de shoot en font un cauchemar pour les adversaires tandis qu’en défense, il peut agir en tant que tour de contrôle. Petit problème, pour démontrer ça, encore faudrait-il qu’il joue… ce qui devient de plus en plus rare.
En effet, The Brow est régulièrement touché par les blessures et sort d’ailleurs de deux saisons consécutives avec moins de 45 matchs joués. Cette réputation d’homme de glace lui colle à la peau et ce, depuis des débuts en NBA. Visiblement, même les développeurs de jeu vidéo en sont conscients, comme il l’a amèrement constaté en jouant NBA 2K23 il y a peu. Incarnant son propre personnage, le big man a vu ce dernier se blesser… sur une action totalement bénigne !
AD joue lui-même sur NBA 2K… et se blesse
Anthony Davis really played 2K23 for the first time and got hurt instantly 😭
— Kicks (@kicks) September 11, 2022
(via lb_sports6 / TT)
pic.twitter.com/RY0cK5uRZ1
Difficile de pas y voir une sacrée ironie, et on imagine que l’intéressé a regretté d’avoir diffusé en direct sa partie sur Twitch. Ce gros troll a ainsi été relayé à travers le monde entier et n’a dès lors évidemment pas échappé aux internautes. Ces derniers ne manquent jamais une occasion de le tacler pour sa fragilité physique et celle-ci était trop belle pour la laisser passer. Les commentaires ont donc logiquement été pour le moins gratinés, en direction du pauvre AD :
This should be the more painful than all the crazy things said about him on the media. Man they did him bad!!
— Pablo (@mlambohh) September 11, 2022
Cela devrait être d’autant plus douloureux que toutes les choses folles dites à son sujet dans les médias. Mec, ils lui ont fait du mal !!
2k doing him accurate
— McCarron Guy (@BeardedBagel) September 12, 2022
2K l’a programmé de manière authentique
Pas de chance pour Anthony Davis, qui trouve le moyen de se blesser même en étant un personnage de jeu vidéo. On pourra toujours dire que la nouvelle édition de NBA 2K ne manque de réalisme… car les fans des Lakers ont l’habitude de ce genre de scènes, à présent.