Pendant longtemps, Khamzat Chimaev a été vu comme un chouchou par des fans émerveillés par ses performances dans l’octogone. Mais depuis le fiasco de la semaine il est devenu le grand méchant de l’UFC, et il se plait dans ce rôle. La preuve avec ce tacle en référence à Mike Tyson.
Dès ses débuts à l’UFC pendant la pandémie, quand il enchainait les combats et les victoires en un temps record, qui plus est sans prendre le moindre coup, les fans de MMA se sont fascinés pour le phénomène Khamzat Chimaev. Rapidement, il a été vu par Dana White et ses collègues comme la future superstar de l’organisation, raison pour laquelle il devait être la vedette d’un gros main event pour sa 6ème apparition seulement dans l’octogone.
Mais le Suédois a foutu en l’air cette opportunité de rêve en manquant la pesée officielle de près de 4 kilos, et s’il évoque une condition médicale pour expliquer ce fiasco, il ne semblait pas vraiment avoir de remords sur la balance… Hué depuis cet instant, Borz prend visiblement un malin plaisir dans son nouveau rôle de grand méchant. La preuve avec cette image de Mike Tyson, publiée avant son duel face à Kevin Holland.
Khamzat poste une photo de Mike Tyson, les fans craquent !
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) September 11, 2022
Sois authentique
Alors qu’il a failli détruire l’UFC 279, Khamzat Chimaev a jugé bon de poster une photo de Mike Tyson faisant écho aux deux débats de la semaine. Si on se concentre sur le t-shirt du boxeur, le Suédois clame clairement qu’il est le vrai gangster de l’organisation, malgré les critiques de ses collègues. Le second message caché est évidemment sur le poids, puisqu’il se compare à un lourd qui dépasse les 100 kilos. Dans tous les cas, les fans étaient remontés.
No Khamzat, Tyson never missed weight
— HornyConor AKA IntoMMA (@D4n1kCs) September 11, 2022
Non Khamzat, Tyson n’a jamais manqué sa pesée.
Says the dude that missed weight by 8 pounds in his first ever main event
— Binky Barnes (@BinkyBarnes448) September 11, 2022
Dixit le gars qui a manqué sa pesée de presque 4 kilos pour son premier main event.
De grand chouchou du public et des observateurs, Khamzat Chimaev est devenu le méchant de l’UFC, et il semble se plaire dans ce rôle. Non seulement il jubile quand il se fait siffler, mais il se permet en plus de provoquer les internautes… Et s’il était devenu encore plus divertissant ?