UFC 279 – Un proche de Conor McGregor salement humilié pendant la soirée de Khamzat !

Les stars de l'UFC Conor McGregor (gauche) et Khamzat Chimaev (droite)
@thenotoriousMMA / @khamzat_chimaev

Suite au chaos créé par Khamzat Chimaev cette semaine, avec notamment cette bagarre dans les coulisses de la conférence de presse, l’UFC a décidé de mettre le paquet niveau sécurité pour l’UFC 279. Malheureusement, des proches de Conor McGregor en ont salement fait les frais.

Publicité

Après la semaine chaotique causée par Khamzat Chimaev, à l’origine d’une énorme altercation dans les coulisses de la conférence de presse, avant de manquer sa pesée de près de 4 kilos, l’UFC était sur le qui-vive ce samedi pour s’assurer que tout se passe comme prévu et qu’aucune bagarre n’éclate dans ce climat électrique. Pour cet UFC 279 historique, des mesures exceptionnelles de sécurité ont donc été mises en place.

Malheureusement, ce sont des proches de Conor McGregor qui en ont fait les frais, et pas n’importe lesquels… En effet, son coéquipier de SBG Dublin Johnny Walker et surtout son entraineur historique John Kavanagh ont été virés après avoir remporté le premier combat de la carte principale. Le pire ? C’est que Walker n’a même pas eu le droit de retourner aux vestiaires et de se changer !

Publicité

Le coach de Conor McGregor mis à la rue par l’UFC !

Donc l’UFC nous a viré. Pas de billets pour nous et nous n’avons pas été autorisés à rester en coulisses pour regarder les combats. On a été jetés dehors, sans avoir le temps de mettre les chaussures 😅



On est de retour à l’hôtel, Johnny Walker a toujours ses gants, il n’a même pas pu se changer.

Publicité

C’est sérieux. Pour des raisons de sécurité apparemment. Tu ouvres la carte principale et tu ne peux même pas rester dans la salle pour voir les derniers combats 😅

Si la situation est cocasse, elle risque de ne pas faire rire Conor McGregor, qui reste la plus grosse superstar de l’UFC, l’homme qui rapporte le plus d’argent, et qui n’acceptera pas forcément que ses proches soient traités de la sorte à Las Vegas. Face au buzz fait par ces images sur les réseaux sociaux, Dana White et les autres dirigeants ont du recevoir quelques coups de téléphone bien piquants !

Publicité

John Kavanagh a pris cette situation avec beaucoup d’humour, puisqu’on peut l’entendre rigoler sur sa vidéo, mais ce traitement reste scandaleux. Johnny Walker s’est imposé avec la manière dans l’octogone, il aurait au moins pu être autorisé à se changer…

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus