Blessé toute la dernière saison, Kawhi Leonard a sans doute hâte de retrouver les parquets avec ses Clippers, afin de jouer le titre. En attendant, l’ailier passe le temps comme il le peut, preuve avec sa récente sortie ce samedi en public. Néanmoins, son t-shirt n’est pas passé inaperçu.
On attend la nouvelle saison avec impatience dans les rangs des Clippers, surtout vu la dernière. Si certains joueurs en ont profité pour se mettre en valeur, les supporters veulent retrouver les playoffs et une chance gagner le titre. Paul George sera à 100%, ce qui est déjà une bonne nouvelle, tandis que Kawhi Leonard devrait être présent dès le premier match. Toutefois, rien n’est encore confirmé, puisque l’ancien Spur revient d’une lourde blessure.
Le t-shirt de Kawhi intrigue les internautes !
Il ne serait pas étonnant que Los Angeles lui laisse encore quelques semaines pour se remettre, et ainsi éviter une rechute. Les communications officielles sont peu nombreuses sur le sujet, mais en attendant, on peut dire que l’intéressé se porte plutôt bien. Il était en public ce samedi, à l’occasion de la Fashion Week du côté de New York. Comme d’habitude, pas de sourire à l’horizon.
Kawhi Leonard spotted at New York Fashion Week.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 11, 2022
(via sleepersallday/IG)pic.twitter.com/D8Esc4Ffo7
He can't possibly get hurt there, right?
— Sam the Man (@SudnSam) September 11, 2022
Impossible de se blesser pour lui là-bas, n’est-ce pas ?
Ce qui surprend de loin ? Son t-shirt, que les internautes ont rapidement remarqué. Une fan a même réussi à prendre une photo avec lui, et disons que personne n’a encore compris la signification. Seule remarque ? Leonard ne passe pas inaperçu avec.
Kawhi’s shirt. 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 11, 2022
(via @soledadobrien, h/t @ClutchPointsApp) pic.twitter.com/yh4iUWJvny
En attendant la reprise de la NBA, où il devrait être présent, Kawhi Leonard s’amuse bien du côté de New York. Une bonne chose pour l’ailier, attendu au tournant dans quelques semaines avec ses coéquipiers. Pas de doute, la ligue se porte bien mieux avec The Klaw dans les parages.