Retraité depuis bientôt 2 ans maintenant, Khabib Nurmagomedov n’est cependant jamais très loin de tout ce qu’il se passe à l’UFC. Alors forcément, avec les chamboulements des dernières heures dans l’organisation de Dana White, The Eagle n’a pas manqué de réagir au fiasco de Khamzat Chimaev !
Ces dernières heures ont été du délire total du côté de l’UFC : le tant attendu choc entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz s’avère être un fiasco du début à la fin (si l’on peut parler de « fin »). Des vagues d’insultes, une bagarre générale impliquant plus de 100 personnes entre les deux camps et comme point d’orgue, un combat annulé à cause de la pesée manquée.
Car oui à la surprise générale, « Borz » s’est ramené avec 4 kilos de trop sur la balance, pendant que Diaz était de son côté dans les clous. Et si l’organisation a bien tenté de laisser une heure à Khamzat pour lui permettre de revenir au poids, les médecins ont finalement préféré stopper le cut pour des raisons de santé. Un énorme contretemps qui semble faire cependant relativement plaisir à un certain… Khabib Nurmagomedov !
Khabib réagit au fiasco de Khamzat Chimaev
@EDLEZGIN @TeamKhabib Nate turned the fight down
— danawhite (@danawhite) January 11, 2014
Dana White : Nate Diaz a refusé le combat [contre Khabib]
Quelques heures après avoir partagé ce vieux message de Dana White (qui date de 2014), Khabib s’est surtout illustré avec un deuxième tweet plutôt sauvage au moment de la pesée de l’UFC 279. Certains ne manqueront pas de voir un tacle envers Khamzat Chimaev puisque comme dit le proverbe, « la vengeance est un plat qui se mange froid ».
Life is good))) pic.twitter.com/0oOO3AbWT1
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) September 9, 2022
La vie est belle
Pendant que l’UFC vivait un véritable fiasco entre insultes, bagarre puis enfin ce main event annulé, la vie était plutôt « belle » selon Khabib. S’agit-il d’un tacle appuyé envers Khamzat (que certains voient déjà détrôner Khabib dans l’histoire et surtout, qui lui a manqué de respect par le passé) ? Ou bien pourquoi pas d’un petit pic pour Dana White, lui rappelant que le Eagle FC est dirigé d’une main de maitre ? Tout est possible, pour le plus grand bonheur des internautes :
Life is good when you’re the GOAT
— igor🇺🇦 (@ukraniandream) September 9, 2022
La vie est belle quand t’es le GOAT
Sans surprise, Khabib Nurmagomedov s’est délecté des dernières heures écoulées à l’UFC, lui qui ne porte dans son coeur ni Tony Ferguson ni Nate Diaz. Sans oublier bien évidemment Khamzat Chimaev, qui a osé le provoquer par le passé.