Tyler Herro est dans la tourmente depuis quelques semaines, puisque les fans du Heat ont poussé pour qu’il soit échangé direction l’Utah contre Donovan Mitchell… Et à peine remis de ses émotions, l’arrière a une nouvelle fois été pris pour cible, à tel point qu’il a du changer une photo Instagram !
Tyler Herro devrait démarrer cette nouvelle saison avec une grosse rage de vaincre et l’envie de prouver à tout le microcosme NBA qu’il peut-être une vraie star dans la ligue. Car après l’échange de Donovan Mitchell à Cleveland, contre un package pas forcément alléchant, les fans du Heat se sont demandés pourquoi Pat Riley ne s’était pas lancé dans des négociations pas si compliquées. Ils étaient prêts à se séparer du 6ème Homme de l’Année, ce qui a vexé le principal intéressé :
Tyler Herro after Miami struck out on Donovan Mitchell 👀 pic.twitter.com/q3wgOG7fA9
— NBACentral (@TheNBACentral) September 1, 2022
Gardez la même énergie…
La légende loufoque de Tyler Herro sur Instagram
Tyler Herro connait son potentiel, il sait ce qu’il peut apporter au Heat, il ne comprend donc pas pourquoi les fans regrettaient son non-départ pour le Jazz contre Donovan Mitchell… Et ces fans sont encore très taquins à son encontre, la preuve avec sa dernière publication Instagram. L’arrière a été obligé de changer sa légende suite aux moqueries des internautes.
Tyler Herro got bullied into changing his caption 😭😭 pic.twitter.com/vduhxLLhXo
— LakeShowYo (@LakeShowYo) September 5, 2022
Légende n°1 : Je suis en Europe comme Ginobili
Légende n°2 : Je marche en Europe
Après avoir annoncé qu’il était en Europe comme Ginobili, Tyler Herro a reçu une énorme vague de moqueries, puisque la légende des Spurs vient d’Argentine, et pas du tout du Vieux-Continent. Il a d’ailleurs décidé de changer sa légende, pas forcément par honte, mais surtout pour gagner en calme. Car si son premier jet était faux, il était surtout un hommage au rappeur Jay Critch, qui a sorti cette punchline dans un morceau.
Après cette nouvelle affaire virale, le meilleur 6ème homme de la ligue doit savoir qu’il est épié et que les internautes cherchent la moindre excuse pour se moquer… À lui d’être irréprochable sur le terrain et en dehors, pour faire taire ses nombreux détracteurs.
Tyler Herro a simplement repris une punchline rap qu’il adore pour illustrer ses vacances, il s’est retrouvé au coeur de nombreuses moqueries… Ce n’était pas forcément juste, d’autant plus que Manu Ginobili est lié au Vieux-Continent, où il a été élu MVP de l’EuroLeague !